Beauté

Crème de la crème – votre GLOSSYBOX du mois d’octobre

Crème de la crème – votre GLOSSYBOX du mois d’octobre

Le temps passe bien trop vite… nous sommes déjà en octobre ! La saison cocooning parfaite, c’est pourquoi la GLOSSYTeam vous a préparé un thème qui va sûrement en ravir plus d’une : Crème de la crème !

Ce mois-ci nous avons pris le thème à la lettre de deux manières différentes, voici le mode d’emploi 😊

Crème de la crème : de l’hydratation à n’en plus finir

Eh oui, la GLOSSYTeam s’est aussi amusée à prendre le thème littéralement et vous a rempli votre box des textures les plus onctueuses que nous avons pu trouver.
Pour le visage ou les mains…. On vous laissera découvrir les produits à votre rythme 😊 Mais pour celles d’entre vous qui ont déjà envie d’avoir un sneak peek, scrollez plus bas pour en lire plus sur le premier produit du mois !

Crème de la crème : le top du top

Car cette expression veut avant tout dire le top du top, la GLOSSYTeam a aussi réuni ses efforts pour vous faire une box qui sort de l’ordinaire remplie des meilleurs produits des plus grandes marques que nous avons déniché pour vous !

Votre premier sneak peek : Le primer AVANT Skincare pro perfecting collagène

Avant Skincare est une marque que vous avez peut-être déjà découvert dans une de vos GLOSSYBOX précédente, et suite à la vague d’avis positifs reçus sur le produit, la marque ultra-premium fait son grand retour GLOSSYBOX avec son Primer Pro Perfecteur.

D’une valeur de 96€ – c’est la Rolls-Royce des primer que vous avez dans votre GLOSSYBOX ! Et voici pourquoi :

  • Sa texture incroyable, légère et soyeuse, qui s’applique facilement et est absorbée par votre peau en un clin d’œil.
  • Ses ingrédients, avec principalement le CetiolSensoft & l’Isododecane qui vont aider à nourrir et hydrater la peau mais aussi, la rendre uniforme et sans tâches !
  • Son packaging, super pratique qui nous permet de la prendre partout avec nous mais surtout qui nous permet de finir le produit jusqu’à sa dernière goutte.
  • Ses effets sur le long terme : un pH de la peau rééquilibré, hydratation et protection, réduction des premiers signes de l’âge et une peau matifiée !

 

La GLOSSYTeam en est fan ! Et vous ?
Dites-nous ce que vous pensez de votre GLOSSYBOX Crème de la Crème ainsi que vos impressions sur les produits !
On se réjouit de vous lire sur notre Instagram @Glossybox_fr

Des bisous,
La GLOSSYTeam



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac