Marques

Avant – Après: on teste un sérum révolutionnaire

Recevoir un colis spécial au bureau, chaleureusement recommandé par notre Vice Présidente, Britta qui partage son temps entre Berlin et New York crée toujours un petit événement chez GLOSSYBOX Paris. Elle teste plus de produits que toutes les stars d’hollywood réunies et quand elle m’a dit « teste sérieusement ce sérum EMK, celui-là, tu ne pourras plus t’en passer », j’ai commencé à l’introduire dans ma routine le soir-même.

 

Je viens juste de passer le cap redouté de la quarantaine et même si je ne me suis jamais beaucoup préoccupée de ma peau, je n’ai pas pu m’empêcher de noter ces derniers temps, des cernes un peu plus marqués, les rides du front plus visibles et un petit relâchement de la peau au niveau du bas du visage.

 

Après 3 semaines d’application, soir et matin religieusement, voici les résultats.
 avant-apres-emk blog
J’aime :
–  la composition sans paraben et sans parfum
– l’effet actif visible immédiatement dés les premières applications
– les vertus anti bactériennes qui préviennent les imperfections (mon teint est visiblement plus net)

 

J’ai été surprise par :
– le terme « placenta végétale » et les années de recherche moléculaire pour tirer le meilleur effet anti-âge par le professeur Emilia Karsh de ce serum magique.
– La formule nourrissante agit comme une thérapie sur la peau et réactive les gènes favorisant le renouvellement cellulaire.
Je dois avouer que je n’ai pas été insensible au fait que Victoria Bekham et moi partageons désormais ce secret beauté.

 

Vous voulez essayer?
Venu directement de Beverly Hills, ce produit n’est pas si facile à trouver en France notamment (les meilleurs salons de soins du visage, spas, chirurgies plastiques et bureaux de dérmatologues ainsi que dans les meilleures boutiques de beauté du monde)

 

Tips :
Pour tout abonnement de 3 mois et plus chez GLOSSYBOX avec le code « EMK », un flacon, d’une valeur de 144 euros sera glissé dans votre box.
Vous ne rêvez pas mais dépêchez vous il n’y en aura pas pour tout le monde 🙂

 

 

CONSEILS D’UTILISATION: Sur une peau nettoyée, appliquez une lotion pour garder une peau hydratée. Prélevez 6 à 10 gouttes de sérum dans le creux de votre main. Appliquez au doigt en tapotant sur les joues, le menton, le front, autour des yeux, dans le cou et le décolleté. Appliquez uniformément sur la peau de l‘intérieur vers l‘éxtérieur du visage, en mouvements horizontaux ou verticaux. Appliquez de bas en haut en partant du décolleté pour aller cou puis au menton. Appliquez d‘avantage sur les zones ternes, bleues ou desséchées. Petite astuce: vous pouvez aussi l‘appliquer sur des petites plaies, cicatrices, ou zones irritées.


GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac