Marques

Coup de boost capillaire

loreal-studio-blog

Que toutes celles qui sont obsédées par leur chevelure lèvent la main ! (Vous ne me voyez pas, mais je lève haut la main)

Celles qui n’ont jamais dit, brosse en main, au bord de la crise de nerf « je ne peux pas sortir comme ça », passez votre chemin, nous préférons rester entre nous.

Qu’ils soient raplapla, qu’ils frisottent, qu’ils vivent une vie parallèle à celle du reste de votre corps, qu’ils défient le principe de l’attraction terrestre ou qu’ils soient irrémédiablement solidarisés à votre crâne, il existe non pas une mais 3 solutions anti crise capillaire !

 

Mélanie, notre Brand Manager, recherche constamment un lissage à la japonaise. Quelques vaporisations avant le passage de son fer à lisser et nous devenons toutes jalouses de sa chevelure incroyablement lisse ! Le HOT & LISSE n’a pas tardé à rejoindre ses indispensables cheveux.

Notre Sales Manager, Charlotte, aime les coiffures astucieuses. Look romantique le jour ou boucles folles le soir, elle ne se sépare plus du HOT & BOUCLE. Celui-ci dompte sa crinière et lui assure de superbes boucles.

Personnellement, je lutte chaque jour contre mes frisottis qui me mène la vie dure. (oui oui !) J’ai testé pour vous le HOT & GO, et il faut le dire, il a révolutionné ma routine capillaire.

Ni une ni deux je vaporise généreusement sur cheveux humides et c’est parti pour un séchage tête en bas ! On n’hésite pas à décoller les racines pour une chevelure tout en volume et surtout on dit adieu à ces petites mèches rebelles.

Grâce à la technologie Thermo-Active qui s’active au contact de la chaleur du sèche-cheveux, le séchage se fait en un éclair.

 

Qui a dit que l’on devait se contenter d’un seul style ? De jour comme de nuit, trouvez votre look avec la gamme Studio Line.

 

Avez-vous testé le HOT & GO ? Et vous, quelles sont vos astuces de styling capillaire ?



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac