Make-up Look

Les make-up looks de Cannes

cannes

Le festival de cannes a commencé mercredi soir et pour la soirée d’ouverture les stars étaient sur leur 31 ! Les robes étaient magnifiques, mais pas seulement ! Chez GLOSSYBOX, on a craqué pour certains des make-up looks vus sur la croisette : voici un petit décryptage de ce qui a été vu sur le tapis rouge.

1818235-julianne-moore-a-cannes-le-13-mai-2015-950x0-2

©BestImage

Julianne Moore avait une robe noire magnifique mais plutôt imposante, elle a donc décidé de faire plus soft au niveau de la mise en beauté. Elle a choisi de porter ses cheveux en chignon plaqué pour garder l’attention sur la robe. Pour ce qui est du maquillage, il était chic et distingué. Son teint était frais et printanier, avec un blush mat dans les tons pêches pour apporter de la lumière à son teint clair. Elle portait un rouge à lèvres nude et pour intensifier le make-up elle avait un smoky marron glacé très élégant et des sourcils légèrement définis.

Pour obtenir le smoky de Julianne Moore, rien de plus simple : il suffit d’appliquer un fard taupe sur toute la paupière mobile et d’estomper en creux de paupières. Vous pouvez également appliquer un crayon brun foncé en ras de cil et l’estomper au doigt pour un côté plus fumé.

portman paris match

 

Natalie Portman était resplendissante au bras de Benjamin Millepied. Elle portait une robe rouge très élégante. Comme Julianne Moore, elle avait un mak-up plutôt nude pour garder l’attention sur la robe. Un blush rosé sur les joues, un rouge nude sur les lèvres, et un smoky bronze sur les yeux.

Le smoky de Natalie Portman insiste d’avantage sur la racine des cils. Pour mettre en valeur les cils, vous pouvez appliquer un crayon noir en muqueuse supérieure de l’oeil, cela donnera une impression de cils plus fournis. Pour reproduire le look de Natalie Portman, vous pouvez également appliquer un eyeliner noir en ras de cils supérieur pour un côté plus glamour.

 

©ParisMatch

lupita nyong'o getty

©BestImage

Lupita Nyong’o, égérie Lancôme, portait une magnifique robe verte. Pour la coiffure, elle avait opté pour un énorme chignon plaqué sur le dessus de sa tête. Question make-up, Lupita a choisi la couleur et elle a eu raison : un teint parfait sublimé par des pommettes roses, des sourcils définis, et des lèvres glossys fuchsias aux sous-tons violets. Un combo qui lui va a merveille !

Pour reproduire le look de Lupita, utilisez un gloss ou une encre à lèvres au fini glossy pour une tenue au top.

doutzen kroes getty images

 

Doutzen Kroes, égérie L’Oréal Paris, portait une robe blanche splendide. Elle a opté pour un chignon flou et un make-up très glamour : un teint hâlé par un bronzer très lumineux, une bouche nude mate et des sourcils définis. Quant aux yeux, elle a choisi un smoky gris anthracite, plus doux que le noir, étiré vers l’extérieur pour un effet yeux de chat.

Pour reproduire le look de Doutzen, vous pouvez appliquer du bronzer au niveau des tempes, sous les pommettes et au niveau de la mâchoire en formant un 3. Cela apportera de la structure à votre visage tout en vous donnant bonne mine. Pour les yeux, appliquez une ombre à paupière grise irisée sur toute la paupière et estompez-là vers le coin externe.

©Gettyimages

sienna miller cosmopolitan

©Cosmopolitan

Membre du jury du festival de Cannes 2015, Sienna Miller arborait mercredi un maquillage ultra naturel : un teint frais sublimé par un highlighter sur le haut des pommettes et sur l’arête du nez, un regard souligné par un mascara volumateur, et une bouche nude mate. Un make-up nude du plus bel effet.

alice taglioni getty

 

Alice Taglioni était sublime avec sa coiffure tressée. Pour le make-up, elle a choisit de mettre l’accent sur les lèvres avec un rouge à lèvres rose corail très printanier qui donne à son teint beaucoup d’éclat. Pour le reste du maquillage, elle a opté pour un teint très frais sublimé par un blush corail très léger, et pour les yeux, elle a seulement appliqué du peu de mascara.

Pour reproduire son look, rien de plus simple, il suffit d’appliquer un rouge rose corail sur les lèvres et de le tapoter sur les joues en estompant au doigt pour un effet naturel et très glowy.

 

©Gettyimages



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac