Tendance

La vie en rose

16

Vintage, frais, doux, romantique et profondément inscrit dans les codes de la féminité subtilement dosé, le rose s’impose cette année comme la couleur que l’on va adorer !

Les fragrances

L’essence ou l’eau de rose font souvent échos à un souvenir d’enfance. Celui de notre poupée délicatement parfumée, de la prof de danse qui dispersait dans ses envolés un joli bouquet ou de sa maman dont les câlins respiraient le confort et la fraîcheur entremêlés. Intemporelle, la rose apporte cette touche d’élégance et de voyage qui transporte ceux qui passent dans son sillage. C’est pour cette raison que nous avons déposé dans votre GLOSSYBOX l’eau de rose de Jeanne Arthes. Subtil, délicat et féminin, ce petit bonbon de fragrance est addictif !

La mode

Prada, Gucci, Chanel ou encore Jil Sander ont fait défiler le rose sous toutes ses coutures dans le cadre de leurs collections hiver 2016-2017. Précieux, poudré ou lamé, en total look ou en touche, le pink fait sa révolution et c’est exactement ce que l’on aime dans cette teinte qui se prête à tous les style (disco, girly, romantique, vintage ou extravagant).  En prêt-à-porter, c’est le rose poudré qui fait l’unanimité et adoucit notre hiver tout en restant ultra moderne. 

Les objets

Le rose s’invite dans notre quotidien pour adoucir nos maisons et raviver sur notre table la gourmandise d’une teinte qui s’associe sans souci au blanc comme au noir, au pastel comme aux couleurs franches. Bref, le rose s’entend avec tout le monde et surtout avec vous.

retour-rose



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac