Nos coups de coeur

Des lèvres en mode printemps

lipstick-mania

En ce mois de Mai, nous avons décidé de partager avec vous nos astuces pour passer nos lèvres en mode printemps ! Voici notre sélection de rouges testés par l’équipe pour passer un printemps tout en beauté (toutes carnations confondues) :

 

Sans-titre_alié

Le rouge framboise mat : le Cherry de Lord & Berry

Rien de plus chic que des lèvres mates ! Pour passer de l’hiver au printemps, on opte pour un rouge   framboise qui réveille le teint et donne de l’éclat au visage. Le plus ? Les rouges mats tiennent bien plus longtemps qu’un rouge à lèvres classique, pour siroter sa menthe à l’eau en térasse en toute tranquilité.

 

Sans-titre-3 L’orange : le Mandarina de Bellapierre

Pour passer au printemps et anticiper l’été, on choisit un orange franc, avec un fini satiné. Il donne beaucoup d’éclat au visage et met en valeur toutes les carnations ! L’avantage de ce type de texture ? On peut également en appliquer très peu et faire pénétrer la matière au doigt pour un effet lèvres mordues plus naturel.

 

Sans-titre-3_2

Le stain framboise : Le Cheek Jelly de So Susan

Pour un effet lèvres mordues ultra naturel, on choisit un stain, une encre qui vient teinter les lèvres sans effet de matière. Le bonus, c’est qu’on peut moduler la couleur selon ses envies ! Du plus naturel au plus intense, il y en a pour tous les goûts et toutes les saisons.

 

 

Sans-titre-cecileLe rouge orangé mat : le Kiss de Lord & Berry

Comme son camarade le rouge framboise, ce rouge mat est parfait pour porter de la couleur tout en restant chic. Les sous-tons orangés apporte de la lumière au visage pour un effet pop très printanier. Un façon moderne et fraiche de porter le classique rouge !



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac