Beauté

Symbiosis London, le deuxième produit révélé

Symbiosis London, le deuxième produit révélé

Le produit pour une peau parfaite se trouve dans la GLOSSYBOX de janvier, et oui ! Il coche toutes les cases et votre peau vous dira merci.
Après avoir découvert le Stylo Absolu Pureté de Sampar Paris, on passe à une marque anglaise.

Symbiosis London

La marque a une vision très scientifique des besoins de la peau mais pourtant très simple.  Chaque individu a une peau différente et vit dans un environnement qui lui est propre. De ce fait, les besoins de la peau varient constamment et il est important de lui donner les ingrédients nécessaires pour que celle-ci puisse se régénérer, s’oxyder et ainsi être en bonne santé.
En combinant leur expertise technique et médicale, Symbiosis London développe des produits qui répondent aux besoins évolutifs de la peau, pour qu’elle soit plus belle, plus longtemps !

Découvrez un de leur sérum best-seller en full-size (30 ml), d’une valeur de 114 € dans votre GLOSSYBOX de janvier !

Le Sérum Visage Revitalisant et Redensifiant

Un sérum multi-effets presque révolutionnaire grâce à ses deux ingrédients principaux, les rétinoïdes et les prébiotiques. Mais késako ?

Les rétinoïdes :
Ingrédient superstar chez les dermatos et ce n’est pas par hasard. Les rétinoïdes ont le pouvoir d’augmenter la production de collagène, mais ils débarrassent aussi la peau des cellules mortes et réduisent l’apparence des rides. Ce dérivé de la vitamine A antioxydante est un des traitements anti-âge les plus efficaces !

Les prébiotiques :
Faisons une petite analogie pour illustrer cet ingrédient. Vous avez surement entendu parler des probiotiques, vraisemblablement dans le monde alimentaire, concernant notamment les yaourts. Ils sont bons pour la santé car ils rétablissent la flore intestinale grâce à leurs « bonnes bactéries ». Les prébiotiques dans le monde de la cosmétologie, c’est plus ou moins pareil.
Votre peau est composée de plusieurs couches cutanées dont certaines sont des bactéries. En se frottant aux agressions extérieures telles que la pollution ou le stress, ces bactéries se transforment en imperfections. Les prébiotiques ont alors le même effet que les probiotiques, ils vont renforcer la barrière épidermique sur le long terme et ainsi vous aider à garder une belle peau hydratée et sans petits boutons dérangeants !

Comment appliquer le sérum :
Matin et/ou soir, sur une peau propre, appliquez une noisette du produit et massez délicatement votre peau avec.
Si vous appliquez le sérum le matin, n’oubliez pas d’ajouter une protection solaire par-dessus. Le soleil a tendance à diminuer les effets des rétinoïdes, alors on protège le tout !

 

Alors si vous avez envie de tester cette petite merveille aux côtés de 5 autres produits, valant au total + de 150 € – abonnez-vous juste ici pour vite recevoir notre sélection de janvier !

Bisous, bisous,
La GLOSSYTeam



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac