Make-up Look

Routine de rentrée – Back to the City

En cette période de rentrée scolaire et de retour de vacances, difficile de se motiver. Heureusement, avec la box Rock the City, vous avez tout le nécessaire pour vous préparer pour la rentrée ! Vous pouvez vous la procurer en cliquant ici !

Vous aussi, préparez-vous pour la rentrée en 6 étapes seulement :

1/  On attache ses cheveux pour dégager son visage grâce à invisibobble. L’avantage : il ne fait aucune trace d’élastique dans les cheveux !

2/ On hydrate sa peau avec la crème hydratante Académie Scientifique de Beauté, qui convient pour tous les types de peau : idéal avec ces températures à la baisse.

3/ On applique ensuite une ombre à paupières noire mat de chez Bellapierre sur toute la paupière mobile. On utilise la pulpe du doigt pour éviter les chutes (on peut également l’appliquer avec un pinceau plat humidifié).

4/ On estompe le tout avec un pinceau estompeur de la marque Emite afin de diminuer les démarcations et avoir un effet smoky.

5/ On finit le make up avec une couche de mascara Audacious de NARS sur les cils supérieurs et inférieurs.

6/ Pour parfaire sa coiffure, on vaporise un peu de shampooing sec Dark Brunette de chez Batiste et on masse le cuir chevelu pour répartir le produit et pour éliminer l’excédent. Facile à glisser dans le sac, il permet également de raffraîchir sa coiffure en fin de journée et d’apporter du volume.

Et vous, comment vous préparez-vous pour la rentrée ?

 



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac