Beauté

Aloha – En juillet avec GLOSSYBOX, c’est vous la vahiné des villes !

Aloha – En juillet avec GLOSSYBOX, c’est vous la vahiné des villes !

Ce mois-ci nous vous présentons une édition très spéciale… un design limité et 7 produits dont 5 full-sizes ! Eh oui, pour fêter l’arrivée de l’été comme il se doit, la GLOSSYTeam vous a concocté une GLOSSYBOX de rêve !
Attendez-vous à découvrir des produits pour vous faire belle et rayonner, mais aussi de quoi renforcer et hydrater vos cheveux, et de quoi apaiser et nourrir votre peau.  

En juillet avec GLOSSYBOX c’est 7 produits full-size pour une valeur totale de plus de 100 € ! Abonnez-vous ci-dessous pour commander votre GLOSSYBOX Aloha
Sans plus tarder passons au premier sneak peek du mois, avec  #Give Them Lala, une de nos marque adorées ! 

#Give Them Lala – Aloha Bronzer 

Juste pour vos beaux yeux, nous avons demandé à #Give Them Lala son plus beau bronzer ! Découvrez une couleur universelle qui flatte toutes les tonalités de peaux et qui donne un air rayonnant et lumineux en un seul coup de pinceau ! 

On adore son odeur réconfortante et fraiche qui nous emmène au soleil, sa texture poudre ultra crémeuse qui s’applique super facilement et sa couleur parfaite pour l’été ! Sur les peaux déjà bronzées ou plus foncées, il va agir presque comme un blush pour rehausser les hauts points du visage grâce à ses micro-paillettes qui agissent comme réflecteur de lumière. 
Sur les peaux plus claires, il suffit de prélever un peu de poudre à l’aide d’un pinceau, puis enlevez l’excès de poudre en tapotant légèrement le pinceau et appliquez le bronzer là ou vous le souhaitez pour illuminer et donner un coup de soleil au visage ! 

La GLOSSYTeam adore en appliquer sur le haut des pommettes, les tempes et une touche sur le menton et le bout du nez, pour illuminer encore plus !