Nos coups de coeur

Embryolisse, le secret des maquilleurs

article-embryolisse

Les produits Embryolisse sont depuis toujours utilisés par les maquilleurs pour leurs vertus préparatrices de la peau.

A la source de cet engouement, le mythique Lait-Crème Concentré, né en 1950. Ce soin hydratant à la texture légère mais très hydratante est la base de maquillage parfaite : il hydrate l’épiderme en un instant et lisse le grain de peau pour un effet velouté immédiat. Il donne de l’éclat au teint et malgré ses propriétés très hydratantes, il ne laisse pas de résidu gras et peut donc aussi bien être utilisé le matin que le soir. C’est un soin à tout faire, il peut également être utilisé pour démaquiller et nettoyer la peau, et les mannequins l’utilisent en masque la nuit pour réparer leur peau fatiguée par les séances photos et les maquillages et démaquillages à répétition. Il est également utilisable par toute la famille, en après-rasage pour lui, ou comme soin de la peau de bébé.

Depuis, Embryolisse a étendu sa gamme et continue d’accompagner les maquilleurs au quotidien. Autre produit à tout faire,  le  répare et apaise la peau en un éclair, ce qui en fait un soin idéal pour les zones de sécheresse. Elaboré à base de 4 beurres tendres naturels qui lui confèrent ses vertus hydratantes, il  est l’allié parfait de tous les maquilleurs.

La marque a également étendu sa gamme au maquillage avec sa BB crème Secret des Maquilleurs, Médaille d’or 2013 Votre Beauté et Victoire de la Beauté 2014-2015. Ce voile illuminateur de teint composé de pigments auto-ajustables convient à toutes les carnations. Une texture ultra crémeuse, une couvrance naturelle, une formule SPF 20 : la BB crème unifie le teint et apporte à la peau éclat et protection. Elle est idéale au quotidien, ou comme base de maquillage.

En un mot, Embryolisse nous accompagne au quotidien avec des soins tout-en-un qui nous simplifient la vie. Les maquilleurs en sont fous ? Nous aussi !

Vous pouvez retrouver tous les produits Embryolisse sur leur e-shop : ici

Article Rédigé par Aliénor Dervanian, Community Manager chez GLOSSYBOX



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac