Marques

Bronzage express

visuel comodynes

 

Le printemps s’installe et le soleil fait doucement son apparition. Notre teint est un peu pâle et nos jolies gambettes ne demandent qu’à se montrer. Mais en attendant de s’exposer, un petit hâle doré ne ferait pas de mal.

Ne perdez plus une minute de plus, ouvrez-vite votre coffret de mai (si ce n’est pas déjà fait) et testez dès à présent les lingettes Self-Tanning.

Avouons-le, nous avons toutes la crainte du faux pas de l’autobronzant. Qui ne s’est pas déjà retrouvée avec un teint orange (voir très orange !) ou même zébré ?!
Soyez rassurées, les lingettes Self-Tanning de Comodynes procurent un bronzage très naturel et surtout uniforme en un seul passage.

La marque n’exclue pas les peaux sensibles puisque sa formule contient un complexe hydratant qui élimine la sensation de tiraillement et rend la peau toute douce.
Côté composition, ces lingettes autobronzantes sont sans parabènes, sans colorants et sans filtres solaires.

 

Pourquoi on aime ?

Une application très facile et sans risque de vilaines traces de démarcations. Utilisée sur le visage, le décolleté ou bien les jambes, on obtient un joli hâle en moins de 3 heures.

On n’oublie pas de bien exfolier sa peau la veille de l’application pour un résultat optimal ! Les lingettes exfoliantes Easy Peeling de Comodynes permettent un gommage facile et efficace.

Leur format unidose permet de les emporter facilement, partout, tout au long de l’année.

 

Si vous aussi vous avez envie d’un effet bonne mine en attendant de vous dorer au soleil, profitez de -15% avec le code GLOSSY2015, sur le site www.laboratoire-de-la-femme.fr (valable jusqu’au 30 octobre 2015)



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac