Beauté

Sneak Peek de mai – dans l’édition « Bonjour Sunshine »

Sneak Peek de mai – dans l’édition « Bonjour Sunshine »

[SNEAK PEEK] 20 mai 2019 : la journée des abeilles. Premier sneak peek de mai : un blush crème gourmand signé Apicia, la marque française qui fait rimer produits de la ruche avec produits de beauté ! Coïncidence ? On ne croit pas 😉 

La GLOSSYTeam a fait son choix entre les bestsellers de la marque et glissé ce tube tout de doré vêtu dans toutes les GLOSSYBOX de mai en format full size (valeur réelle : 20 €). Découvrez l’histoire de la marque et les 3 étapes clé pour une application optimale…

Il était une fois Apicia…

Du latin Apis « les abeilles », Apicia est une marque 100 % Frenchy qui met les produits de la ruche au cœur de sa ligne de cosmétiques. Soins pour le visage, soins pour le corps ou make-up, tous leurs produits sont certifiés naturels (à 99,7 %) et bio, sans parabens, sans silicones, sans huiles minérales ni parfum !

Quels sont les bienfaits du pollen ? Si on récapitule, le pollen = les grains des fleurs mâle, que les abeilles transportent pour permettre la reproduction de la plante. Comme ça, ça peut paraître technique mais ce qu’on retient surtout, c’est leur concentration en vitamines, antioxydants, oligo-éléments, acides aminés… La liste est (très) longue. Consommé par voie orale (gélules, smoothies, salades) ou cutanée (à même la peau), il renforce le système immunitaire et agit contre le vieillissement cutané.

Comment utiliser le Blush Crème Apicia ?

Ce blush crème couleur pêche est un de nos grands coups de cœurs make-up & soin de la saison ! Hyper gourmand et frais sur les joues, il est enrichi en pollen – c’est-à-dire qu’il apporte un coup de fouet au teint au sens propre et figuré.

  1. Déposez une petite quantité de produit sur le dos de votre main
  2. Chauffez la matière entre vos deux index
  3. Tapotez la couleur sur le bombé des joues, vers l’extérieur du visage
  4. À vous la touche bonne mine et lumineuse, sans effet plâtre !

Vous n’êtes pas encore une Glossie ? Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient !

XOXO, 
La GLOSSYTeam

Pas de tags



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac