Beauté

Comment devenir une pro de l’hydratation ?

Comment devenir une pro de l’hydratation ?

Winter is coming… Et sans surprise, votre peau n’est pas prête pour y faire face. Rassurez-vous, le génie de GLOSSYBOX nous a accordé 5 vœux ou plutôt 5 textures pour hydrater la peau en profondeur, la protéger et éviter tout tiraillement. Si vous ne deviez garder qu’une seule étape dans votre routine visage, ce serait sans aucun doute celle-ci !

 

Plus consistante qu’un simple gel mais bien plus légère qu’une crème, la gelée transparente ressemble à un dessert qui se fond dans la peau en un rien de temps sans laisser aucune trace.
On adore : La gelée hydratante Dramatically Different Clinique

 

Un grand classique qui se superpose à merveille sur vos sérums préférés, soins concentrés et autres lotions. Son talent ? Créer une barrière de protection et d’hydratation idéale pour tous les types de peaux.
On adore : La crème hydratante Cerave

 

Fait : les huiles ne riment pas forcément avec fini gras et luisant. Leur texture riche et soyeuse permet de restaurer l’équilibre hydrolipidique des peaux sèches et sensibles et font un parfait traitement de nuit pour les peaux mixtes à grasses.
On adore : L’huile de bouton de rose bio The Ordinary

 

Dans la vie comme dans votre salle de bains, les bons outils font des merveilles. Si votre peau est du genre capricieuse, optez pour un soin ciblé et laissez le agir pendant que vous dormez sur vos deux oreilles.
On adore : Le traitement Clear Start Breakout Clearing Overnight Dermalogica

 

La GLOSSYTeam ne le répètera jamais assez… Protégez votre peau du soleil au quotidien, été comme hiver ! C’est la clé d’une peau pleine de vitalité, garantie anti-tâches et anti-vieillissement prématuré. En bref, quelques secondes de plus dans votre routine suffisent pour un investissement long-terme.
On adore : Le fluide Ultra Light Anthelios XL La Roche Posay


Vous n’êtes pas encore une Glossie ? Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient !

XOXO,
La GLOSSYTeam



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac