Beauté

Doré doré doré: notre look spécial été

Doré doré doré: notre look spécial été

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés… Là, tout de suite, maintenant, on aimerait être : les doigts de pieds en éventail sur le sable, prête à nager dans des eaux turquoise.  Même après avoir passé une journée sans make-up au bord de la piscine municipale, on a juste envie d’un maquillage naturel et léger ! Notre make-up artist vous propose un tutoriel simple à réaliser pour un regard solaire extra lumineux.

Pour ce look, la GLOSSYTeam a utilisé la palette contour yeux de Kat Von D “Shade + Light”. Optez pour les fards de votre choix, dans ce type de teintes.


Étape 1

Appliquez la couleur la plus claire sur la paupière et remontez jusqu’au sourcil. Continuez avec la teinte plus sombre (Rust/Dune) dans le creux avec une touche argentée pour plus de lumière (Porcelain). Choisissez une couleur bronze et soulignez le regard à partir du milieu de la pupille (Copper). Ajoutez une touche plus claire dans le coin interne de l’œil pour réveiller le regard.


Étape 2

Soulignez le ras de cils inférieur avec un fardbronze légèrement irisé (Cinder).


Étape 3
 Utilisez un crayon marron pour marquer subtilement le coin externe.

Étape 4

Répétez cette étape sur le ras de cils supérieur, en dessinant une virgule.


Étape 5

Optez pour un khôl couleur nude à l’intérieur de l’œil.


Étape 6

Complétez le look avec autant de mascara que souhaité (en ce moment, on craque pour le Miss Baby Roll de L’Oréal Paris).


Le look final

On avoue tout : avec son rendu naturel et lumineux, ce make-up est vite devenu notre go to pour tous les jours. Le petit plus ? Il ne prend pas plus de 5 min à réaliser, détail non-négligeable quand on attend encore les vacances… Happy summer à toutes !

 

Pas encore abonnée ? Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient ICI !

Vous voulez faire le plein de découvertes ?
RDV sur notre magazine en ligne et trouvez les réponses à tous vos dilemmes beauté.

XOXO,
La GLOSSYTeam

Pas de tags



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac