blogs addict

« Ma journée sur-mesure », par LOdoesmakeup

Journée sur-mesure de LOdoesmakeup

Ma journée « sur-mesure »

Je pense qu’on rêve tous d’avoir le droit à une journée idéale, « sur-mesure », un jour où faire les courses et le ménage ne ferait pas partie de notre « to-do list ». Parce que soyons honnêtes, même lorsqu’on est en week-end, on a rarement le temps de faire tout ce que l’on souhaiterait et en me couchant le soir, je songe régulièrement au fait que des journées de 28 heures ne seraient pas de refus. Alors lorsque la team Glossybox m’a proposé de vous parler ici de ma façon d’envisager ma journée idéale, j’ai accepté de bon cœur : ça me permettra de rêver un petit peu à ce jour où je ferai absolument tout ce que j’ai envie de faire !

Ma journée sur-mesure commencerait à 9 heures car c’est un bon compromis : je ne fais pas partie de celles qui aiment dormir jusqu’à midi (j’ai besoin de rentabiliser mon temps) et c’est presque une grasse-mat’ ! En revanche je suis une vraie fille à chats et envisager ma vie sans boule de poil, c’est impossible. Alors pendant une bonne demi-heure, je me prélasserais au lit, dans les bras de mon chéri tout en étant accompagnée d’un machine à ronrons à caresser et papouiller !

Puisqu’il n’y a rien de mieux pour se réveiller qu’une bonne douche, je profiterais de ce moment pour me chouchouter : gommage, masque capillaire, lotion hydratante, je ne ferais l’impasse sur aucun produit (car si ce n’était pas ma journée idéale, j’aurais bien été obligée de faire des concessions). Après que mes cheveux auraient miraculeusement séché en 2 minutes (bah oui, si pendant ma journée idéale je dois passer 25 minutes à tenir le sèche-cheveux, ça serait trop injuste) j’irais déguster un smoothie de fruits frais !

J’opterais ensuite pour une séance maquillage où j’aurais le droit d’étaler tous les produits que je souhaite autour de moi : lorsque je suis pressée, je ne prends jamais le temps de parcourir mes tiroirs afin de retrouver une perle rare. Évidemment, tout se rangerait comme par magie… Eh, encore une fois c’est ma journée idéale et le rangement ne fait pas partie de mes activités préférées (mes proches vous diraient même que ranger fait partie des choses que je suis incapable de faire correctement mais ça c’est une autre histoire).

Une fois prête, j’embarquerais ma meilleure amie pour une séance shopping dans des magasins qui ne seraient pas bondés ! Lorsque nous n’aurions plus la possibilité de porter plus de sacs, je prendrais la décision de rentrer pour aller me lover dans un plaid, un chocolat chaud à la main afin de regarder mes séries préférées. J’hésiterais devant le dernier épisode de 2 Broke Girls, Hart of Dixie et The Big Bang Theory mais j’opterais finalement pour les 3 parce que si je devais choisir, ça ne serait plus ma journée « sur-mesure » ! 😉

Je profiterai de la fin de ma journée pour préparer des billets pour mon blog, répondre aux commentaires de mes lectrices et repérer les nouveautés du moment en matière de cosmétiques ! Et puisque ma journée se doit de se terminer aussi bien qu’elle a commencé, autant reproduire le schéma matinal : dans les bras de mon chéri, notre p’tit chat lové entre nous !

 

Article rédigé par LO DOES MAKE UP, notre Ariel préférée. Découvrez vite son blog : http://lodoesmakeup.com/ et sa chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/LOdoesmakeup

Propos recueillis par Manon, Brand Relations GLOSSYBOX FRANCE



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac