Tendance

Tendance à la loupe #1 : L’imprimé prince de Galles

À chaque saison, ses tendances ! Parce que la mode et les tendances vont et viennent, il peut parfois être difficile de suivre le mouvement. Pourtant, en ce début d’automne, une chose est sûre, l’imprimé prince de galles s’impose comme l’incontournable de la saison, le motif que toute fashionista se doit d’avoir dans son dressing.

L’imprimé “prince de galles” est l’imprimé phare de l’automne 2017. Peu importe où vous vous rendez, vous pouvez être sûre de tomber sur un bon nombre de pièces comportant cet imprimé.

À y regarder de plus près, l’imprimé princes de galles est un imprimé complexe. Il se compose de carreaux reliés entre eux par des rayures verticales et horizontales. Des motifs pied de poule sont ensuite ajoutés aux petits carreaux formés par l’intersection des rayures. Généralement dans les tons gris, l’imprimé prince de Galles peut également contenir du bleu marine, du rouge, du vert ou tout autre couleur selon vos envies.

En quête d’inspiration pour savoir comment le porter ? Chez GLOSSYBOX, nous avons flashé pour les looks suivants :

On adore le total look “prince de galles” comme Kendall Jenner, qu’on copie volontiers. 

Choisissez de le porter plus simplement avec un jean et un t-shirt blanc pour un look moderne et décontracté, comme Lola du blog Chicandclothes.

Alexandra du blog ledressingapaillette, elle, mélange le côté classique du blazer et de cet imprimé avec un jogging pour un look très réussi.

Si vous n’accrochez pas à la mode du blazer prince de galles, laissez-vous tenter par le pantalon imprimé comme celui de la blogueuse douxcarnet.

Coup de coeur également pour l’imprimé sur le short de Charlotte du blog TheVeggieBlond, qui le choisit avec une trame rouge pour une touche de couleur supplémentaire.

La pièce à shopper en urgence de la GLOSSYTeam :

Le manteau long imprimé prince de galles NAF NAF devant lequel nous avons complétement fondu ! Parfait pour un look tendance, de jour comme de nuit !

Et vous, comment allez-vous porter l’imprimé prince de galles ?



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac