Ambassadrice

Kelly, notre ambassadrice du mois d’Août 2016

Dessin

Bonjour Kelly, comment vas-tu ? Alors qu’est-ce que ça fait d’être ambassadrice GLOSSYBOX ?

Bonjour la GLOSSYTeam, bonjour à toutes et à tous, je vais très bien merci. MOI ? Ambassadrice GLOSSYBOX ?! Mais c’est un truc de dingue ! Je suis hyper contente, ça me touche énormément, merci beaucoup ! Cela va faire 3 ans que je suis une GLOSSYAddict et sincèrement ce n’est pas près de s’arrêter. C’est également un plaisir de vous suivre sur les réseaux sociaux, sauf quand je suis en pause entre 2 cours et que je tombe sur une photo de gâteau/recette que vous partagez, là c’est de la torture. Je suis également ravie d’avoir pu rejoindre l’expérience Howtank, le fait de pouvoir aider et renseigner les autres mais également de participer à une opération caritative (chaque merci récolté, ce sont 5 centimes de reversés pour le projet Voka).

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Je vis en région parisienne, j’ai 21 ans et je suis étudiante en Master Informatique. (À bas les stéréotypes sur les femmes en informatique ! Je suis une femme qui étudie l’informatique et j’adore prendre soin de moi et me maquiller). Ma grande passion, c’est le Nail Art : je ne sors jamais sas vernis. D’ailleurs, j’en ai plus de 1700 !

> Mon compte instagram

> Ma page Facebook

Concernant les rouges à lèvres, j’ai arrêté de compter à partir de 100… Je suis accro au maquillage ! Mon appartement est plus rempli qu’une boutique Sephora 😉

Quelle est ta routine beauté ?

J’adore tester de nouveaux produits, du coup je change un peu tous les jours, mais les étapes restent les mêmes. Tout d’abord le matin, je nettoie mon visage avec une petite eau micellaire. En été ou lorsque je suis très fatiguée, j’en garde toujours une bouteille au réfrigérateur, ça fait un effet super frais sur la peau, ça raffermit et ça donne un coup de fouet pour bien se réveiller ! Ensuite, j’applique le sérum Advanced Night Repair de Estée Lauder, le stick hydratant pour les yeux Panda’s dream Stick de Tonymoly (il est tellement chou que lui aussi, je le garde au réfrigérateur), puis une crème hydratante.

Pour le maquillage, je commence par l’anti-cernes. En ce moment, j’utilise Illuminateur Regard Stroke of Light de bareMinerals. Ensuite, selon mon humeur (et le temps qu’il me reste), je mets du fard à paupières ou de l’eyeliner puis du mascara avec l’indétrônable Better than sex de Too Faced mais il faut avouer que le Velvet noir de Marc Jacobs n’est pas mal non plus. Sinon, le combo parfait c’est une couche de Roller Lash puis une couche de They’re Real de Benefit Cosmetics ! Après, je mets un peu de bronzer, de blush et du rouge à lèvres. Ce que je préfère, c’est les encres à lèvres, c’est léger et discret avec une couvrance modulable, on ne les sent pas, et elles tiennent toute la journée. Enfin, j’ajoute une touche de parfum dans mes cheveux et sur mes vêtements. Le soir, c’est démaquillage. J’utilise un gommage peeling sans grain et un masque une fois par semaine puis à nouveau un sérum et une crème hydratante de nuit.

Qu’est-ce que tu aimes dans le concept GLOSSYBOX ?

Humm… TOUT ! Chaque mois c’est Noël et ce qui est super, c’est : la surprise, avoir une box personnalisée qui convient à mes besoins et la valeur des boxs est tellement supérieure à 15€50 !

Quel est ton pêché mignon en matière de cosmétiques ?

Les vernis à ongles… et les rouges à lèvres… et les mascaras… enfin tout type de maquillage en fait !

Quelle est ta plus belle découverte avec GLOSSYBOX ?

L’une de mes plus belles découvertes c’est la poudre de soleil Sun Club d’Essence parfumée à la noix de coco (box de Juin 2016). C’est un plaisir le matin et ça met de bonne humeur. En seconde place, c’est l’encre à lèvres Candied Apple de Trifle Cosmetics (box fête des mères 2016), tout seul il est trop beau avec ses petits reflets mais superposé sur un rouge à lèvre rose (en top coat) il est encore plus dingue !

Quel conseil pourrais-tu donner aux abonnées en tant que beauty addict ?

Tu es magnifique telle que tu es. Ne change pas pour quelqu’un. Si tu dois changer, ce doit être pour toi et toi seule ! Dans la vie, il y aura des obstacles et des gens stupides et méchants qui voudront te rabaisser car tu es meilleure qu’eux. Mais un jour tu pourras te retourner et te dire « j’ai réussi ! ».

Sinon pour accélérer le séchage du vernis, après la couche finale, il suffit de tremper ses ongles dans l’huile, n’importe laquelle (même de l’huile de cuisine). Pour accélérer la croissance des ongles, il faut les masser circulairement avec de l’huile de ricin (ça marche aussi avec les cheveux).

Prenez soin de vous, gardez le sourire et ne prenez en compte que le côté positif.



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac