Sneak Peek

Votre sneak peek de mai… L’indispensable du monstre beauté de l’eyeliner «on fleek»

On vous l’avait dit, en mai votre routine beauté sera monstrueusement belle… Pourquoi ? Grâce à notre GLOSSYBOX Comic Edition pardi !
On vit toutes le même scénario le matin : les cheveux en bataille, le teint qui a encore bien besoin de bronzer, le vernis sur les ongles écaillé et bien évidemment les minutes qui passent beaucoup trop vite ! Ça vous parle, non ?
En mai, GLOSSYBOX fait honneur à ces petits monstres de la beauté qui nous donnent un bon coup de main, mine de rien. Pas de vrais monstres bien évidemment, mais ces héros qui nous rendent la vie plus facile, comme le recourbe cils, le mascara ou encore le beauty blender. La box de mai est remplie de ces super héros de la vie de tous les jours !

Nous vous en révélons un aujourd’hui… et il est sacrément fat !

Découvrez le FAT Liquid Eyeliner d’Eyeko Londres. Pourquoi c’est un super héros ? Grâce à sa pointe stylo-feutre qui vous garantit un trait net et sans bavure. Même les débutantes arriveront à réaliser un cat eye en 2-2 !

Vous n’avez pas encore d’abonnement GLOSSYBOX ? Cliquez ICI pour être sûre de ne manquer aucune GLOSSYBOX et recevoir votre coffret rose chaque mois chez vous !



Hema Shah

Hema Shah

La rédac

Être créative et spontanée, c'est moi en résumé ! J'adore voyager et me faire de nouveaux amis dans le monde entier et je suis toujours en mouvement, donc une trousse de maquillage minimaliste est parfaite pour moi ! Bien que j'aime une bonne routine de soins de la peau... je suis à fond dans les cosmétiques et les ongles ! Tant que mes ongles sont toujours peints et que mes cils ont du volume, je suis prête à partir !


♡ 3 GLOSSYBOX POUR 33€ AVEC LE CODE : 3MOIS ♡