Ambassadrice

Ludivine, notre ambassadrice de Mars

egerie-dessin-3

 

Bonjour Ludivine.
– Comment va notre belle ambassadrice de Mars?
 
Super et encore mieux depuis quelques jours, depuis que je sais que vous m’avez choisi pour être l’ambassadrice du mois de mars .
Et puis mars rime avec arrivée du printemps, des beaux jours, des verres entre copines en terrasse, des pics-nics et donc la fin de l’hiver et de la grisaille … Donc tout va pour le mieux !

 

– Alors, dis-moi comment vis-tu ton nouveau statut d’ambassadrice GLOSSYBOX?
 
Très très bien. Je suis une « jeune » abonnée d’à peine 3 mois. J’ai découvert Glossybox grâce à mes copines qui m’ont offert cet abonnement. ( Merci à elles, vous déchirez, je vous aime ) Et depuis je suis accroc.
Forcément je suis une fille « girly », donc recevoir une box surprise tous les mois avec des produits dédiée à la beauté des femmes, je peux être que séduite.
Du coup je suis super contente et flattée de faire partie de la team des Ambassadrices. C’est un vrai plaisir. Je sais que le poste est convoité !

 

– Comme tu le sais, nous nous sommes associés à SELECTIONNIST en Mars. Si tu devais faire ta sélection de 3 produits de beauté et de 3 produits mode, bien sur sans limite sur le budget, quelle serait-elle?
Pour la mode – on a bien dit sans limite de budget, du coup j’ai craqué  😉  :
– le trench beige Burberry – Juste l’élégance et la féminité incarnée selon moi
– la pochette Pochette en cuir torsadé – j’adore la forme, la couleur. Il irait bien, avec le trench, non ?   !!
– et pour finir une jupe en cuir , juste parfaite et tellement sexy
Pour la beauté , je suis un peu plus raisonnable :
– mon parfum La vie est belle, je le quitte plus et il colle bien à mon état d’esprit
 – le mascara Better than sex, ma plus belle découverte GlossyBox
– et pour finir le Russian Red de Mac. il est juste magnifique et tellement féminin !

 

– Puisque nous parlons de rêve et de sélection et sachant que le mois Au pays des Merveilles arrive, peux-tu me décrire ta journée rêvée alors que le printemps pointe le bout de son nez? Tu n’as qu’à imaginer, que les arbres bourgeonnent, qu’il fait 20° et que nous profitons des premières terrasses au soleil 🙂
 
Une journée rêvée pour moi c’est forcément avec les gens que j’aime , ma famille, mes amies, et synonyme de simplicité, de convivialité, de détente et d’amusement !
On commence la journée par une petite grasse matinée (je suis une vraie marmotte, c’est de famille). Rendez-vous ensuite avec les copines pour un brunch-papotage- bavardage  à la terrasse d’une péniche le long de l’Ill  pour profiter de la chaleur et du soleil strasbourgeois ( eh oui il peut faire très beau en Alsace) .  Ensuite direction l’Allemagne pour une après-midi thermes. Au menu massage, bain bouillonnant, hammam, sauna … Bref de quoi bien me détendre !
Ensuite retour à la maison, avec la famille qui débarque, les parents, frères, sœurs, neveux,  filleule, pour une soirée en famille autour d’une bonne table et d’un bon repas préparée avec amour par ma maman ! Et après une soirée jeux tous ensemble, avec des parties à n’en plus finir, avec les jeux qui ont bercé mon enfance : la bonne paye, Cluedo, Monopoly …  Et ensuite dodo avec toute la smala réunie sous le même toit !

– On finit par un petit conseil de vie?

Il est tout simple. Keep smiling. Je suis quelqu’un de toujours souriante et toujours de bonne humeur.J’aime tout simplement profiter de tous les petits plaisirs de la vie.
Je dirais que c’est mon principal secret de beauté. Une femme souriante et avec la pêche est tellement plus belle, plus sexy, plus féminine ! Et puis j’aime à croire que  retarde l’apparition des vilaines rides 😉

Merci beaucoup Ludivine. Je suis sûr que nos abonnées se délecteront de ton esprit jovial et de tes conseils d’experte 🙂
 
Article rédigé par Nicolas Zirimis, Brand Manager chez GLOSSYBOX France


GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac