Tutoriels

Tuto : un nail-art graphique

Selon un sondage happn x GLOSSYBOX, les hommes sont 71% à penser qu’il n’y a rien de tel qu’un make-up soigné et naturel. Et c’est aussi valable pour les ongles : le vernis à ongles Matin Rose de Lollipops est LA couleur parfaite pour mettre ses ongles en valeur sans en faire trop ! Et si vous voulez ajouter une touche fun et assortir votre manucure à votre GLOSSYBOX Share The Love, suivez le guide !

Step 6

Pour ce nail-art, il vous faudra : une base et un top coat, un vernis noir, un vernis blanc, le vernis Matin Rose de Lollipops, du striping tape (un scotch tout fin) et une pince à épiler.

 

Etape 1 – Commencez par appliquer deux couches de vernis blanc sur l’annulaire et deux couches du vernis à ongles Matin Rose sur les autres ongles. Laissez bien sécher si vous ne voulez pas ruiner votre manucure avec l’étape suivante.

Step 3

 

Etape 2 – Découpez des bandes de striping tape et appliquez-les sur l’annulaire de façon à créer des rayures de même épaisseur. Faites bien adhérer le scotch jusqu’au bord de l’ongle.

Step 1

 

Etape 3 – Appliquez une couche de vernis noir par-dessus les scotchs ainsi disposés. N’attendez pas qu’il sèche. Petite astuce : réalisez le nail-art une main après l’autre.

Step 5

 

Etape 4 – Rapidement après avoir appliqué le vernis noir décollez délicatement les bandes de scotch en vous aidant d’une pince à épiler.

Step 4

 

Etape 5 – Attendez que la manucure soit bien sèche (plusieurs heures car les rayures ajoutent de l’épaisseur) et appliquez une couche de top coat épaisse en faisant bien attention de ne pas faire « baver » le noir sur le blanc.

Step 2

Et voilà, une manucure parfaite et tendance !



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac