Au banc d'essai

L’été, la plage et vos cheveux – comment faire un bon ménage à trois

L’été, la plage et vos cheveux – comment faire un bon ménage à trois

Des ondulations de surfeuse à peine sortie de l’eau, un teint doré et des jambes de gazelle, on a toutes un peu cette image en tête lorsque nous nous imaginons sur la plage non ?
La GLOSSYTeam a de quoi résoudre les deux premiers, pour ce qui est du troisième, c’est à vous de jouer !

Pour un joli teint dore, référez-vous à notre article précèdent sur le best of des crèmes solaires, pour les ondulations de rêve, c’est par ici que ça se passe.

 

Plutôt destiné aux blondes, ce masque va nourrir en profondeur vos longueur tout en neutralisant le jaune de votre blond. C’est un allié de choc pour garder un beau blond glacial tout au long de l’été !

 

Un miracle pour les cheveux bouclés (voir frisés) et secs, ce masque va donner une seconde jeunesse à vos belles boucles !
Composé uniquement d’ingrédients naturels certifiés d’origine biologique, sa formule intense et épaisse va nourrir et adoucir vos cheveux grâce au beurre de karité pendant que l’huile de ricin de Jamaïque va booster la croissance de vos cheveux.

 

De l’huile de Tamanu et coco – c’est le mélange explosif qui va redonner vie à vos cheveux après une journée au soleil. Il va nourrir en profondeur vos longueurs sans les alourdirs et booster leur brillance. Sans prise de tête, il s’applique directement dans la douche après le shampoing, pas besoin d’un long temps de pose, même après une minute vous verrez ses effets directement !
C’est un peu le chouchou de la team.

A vos masques les sirènes !

Bisous,
La GLOSSYTeam



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac