Tutoriels

TUTO : Un make-up craquant

Ce mois-ci, l’ambiance est à la fraîcheur et à la gourmandise avec notre thème Beauty Land ! Découvrez comment vous faire un look gourmand à souhait grâce aux produits de votre box de mai.

Grâce à la palette live.laugh.celebrate! entièrement personnalisable de la marque essence, on crée son propre party mix pour un look frais.
Nous avons choisi d’intégrer dans cet écrin pailleté le combo parfait pour réaliser un look gourmand et printanier. Vous retrouverez 2 fards à paupières, un nude pour un make-up naturel et un fard pailleté pour accentuer votre regard, ainsi qu’un blush et un highlighter pour donner de l’éclat à votre teint. Libre à vous ensuite d’interchanger les teintes et de composer une palette propre à votre style !

On finalise la mise en beauté avec le Longstay Liquid Matte Lipstick de la marque Cookie’s Make up pour une bouche à croquer !

Après avoir unifié le teint avec un fond de teint ou une BB crème, on dépose le blush 01 rhythm of the night essence sur les pommettes et on l’étire vers l’extérieur.

Pour un teint plus glowy encore, on ajoute une touche d’highlighter 01 my special highlighter essence sur le haut des pommettes, le bout du nez et l’arc de cupidon.
C’est la petite touche qui va illuminer votre visage !

A l’aide d’un pinceau rond, on crée une ombre dans le creux de paupières avec le fard 05 T.G.I.F. essence, en estompant bien les démarcations.

Avec le pinceau INUWET reçu dans votre coffret Beauty Land, on fond le même fard à paupières essence en ras de cils inférieur.

En utilisant le même pinceau, mais avec son autre face, on applique le fard 04 it’s my birthday essence sur toute la paupière mobile et en coin interne. Pour plus d’intensité, on peut humidifier le pinceau avant de prélever le fard.

Après avoir appliqué une couche de mascara, on termine le look par Longstay Liquid Matte Lipstick de Cookie’s Make up by Golden Rose. Son embout mousse épouse et galbe les lèvres pour une bouche sensuelle. Grâce à son fini mat et sa tenue imbattable, une couche suffit pour obtenir une opacité parfaite.

Et pour un look plus festif, n’hésitez pas à accentuer l’intensité des fards sur vos paupières.
Astuce : vous pouvez humidifier votre pinceau pour une intensité maximale. Le fard 0
4 it’s my birthday en devient d’autant plus pailleté !

Avec ce make-up frais et naturel, vous êtes prêtes pour un tour de manège à Beauty Land !



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac