Ambassadrice

Katia, notre ambassadrice d’Avril

final-ambassadrice (1)

Bonjour Katia, comment-vas-tu ? Qu’est-ce que ça fait d’être ambassadrice GLOSSYBOX ?
Et bien écoutez je vais très très bien. Tout d’abord je voudrais sincèrement remercier la GLOSSYTeam de m’avoir choisie comme ambassadrice d’Avril, c’est un réel plaisir de rejoindre les précédentes élues. Ce mois-ci la place d’ambassadrice à été très disputée et je souhaite faire un petit clin d’oeil à Sandy à qui je souhaite sincèrement de devenir la prochaine Ambassadrice car elle le mérite aussi bien que moi.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? 
Et bien j’ai 29ans, bientôt 30 (en septembre, aïe…) Je suis vendeuse en prêt-à-porter, je suis en couple avec un homme merveilleux qui me donne le sourire chaque jour !
Je suis récemment tatie d’un doux petit bonhomme de 6mois qui me donne du bonheur à chaque fois que je le vois!
Je suis passionnée de dessin et d’art en général, je suis d’ailleurs en train de réaliser des petits tableaux pour la chambre de mon petit neveu, mais je n’ai pas beaucoup de temps libre et en plus je suis très perfectionniste alors je mets du temps à les terminer.
 Et ce que j’aime par dessus tout c’est passer du temps avec les gens que j’aime, la famille, les amis car ils sont précieux et il faut profiter des gens qu’on aime autant qu’on peut, car malheureusement nous ne sont pas éternels…. Alors PROFITONS des petits moments simples de la vie !

 

Quelle est ta routine beauté ? 
Mon travail m’oblige à être impécable au quotidien alors ma routine commence déja le soir, par un bon démaquillage du visage, je suis d’ailleurs fan du démaquillant à l’eau micéllaire du DR Brandt, reçu dans la box de février (ma toute première box, ah lala quelle découverte… ) qui démaquille à la perfection, ensuite j’applique une crème contour des yeux (très important d’hydrater le contour de l’oeil surtout la nuit ) et enfin une crème de nuit. Et puis mon indispensable c’est ma crème pour les mains, enfin plutot MES crèmes car j’en ai un peu partout, sur ma table de nuit, sur la table basse du salon, dans la salle de bains, bref j’en met 3 ou 4 fois par jour car j’ai très souvent les mains sèches, c’est mon INDISPENSABLE beauté.

 

Quel est ton dernier craquage mode/beauté ?
Mon dernier craquage beauté je le dois d’ailleurs à ma famille et à mon entourage qui m’avait offert plusieurs bon d’achats dans une célèbre parfumerie, et je me suis donc offert une gamme de soins visage de la marque Lancôme (sérum Génifique, crème Visionnaire yeux et visage) Bref c’est une marque relativement chère mais sublime, que je n’aurais sans doute pas pu m’offrir intégralement sans ces petits bons d’achats dont je raffole. Et puis concernant la mode, je travaille dans le prêt-à-porter alors les craquages j’en ai presque tous les jours, au grand désespoir de mon banquier.

 

Quelle est ta tendance mode préférée cette saison ?
J’aime beaucoup la tendance naturelle, les tons pastels, le rose poudré et le jaune… J’adore cette couleur qui va très bien avec ma couleur de cheveux très fonçée. J’ai un petit blazer jaune avec des petites fleurs que j’adore mettre avec un jean clair et des sandales compensées. Classe et simple, j’aime la simplicité, une tenue qui s’adapte pour la journée et qu’on peut accessoiriser avec un sac ou des chaussures à talons pour le soir.

 

Quel est ton make-up look favori ? 
Alors pour moi, ayant de grands yeux noirs et une bouche plutôt charnue, soit j’opte pour un maquillage intense des yeux et juste un baume à lèvres légèrement coloré, soit je mise tout sur la bouche et un fard à paupière léger. J’adore les fards à paupières donc j’ai plutôt tendance à me maquiller surtout les yeux, et j’ai la chance de pouvoir oser quasiment toutes les couleurs, je suis particulièrement fan des fards à paupières très irisés, un taupe bien scintillant avec juste un trait d’eye liner et un mascara noir. Et bien sûr un bon fond de teint (Clarins en ce moment) et une bonne poudre matifiante.

 

Quelles sont tes inspirations beauté ?
J’aime beaucoup m’inspirer des méthodes dites « naturelles » et méditerranéennes. La nature regorge de vertus dont il faut savoir s’inspirer. Par exemple un gommage pour lèvres avec du miel et du sucre. J’aime beaucoup aussi le gommage corps avec du marc de café. On peut le mélanger à de l’huile d’olive pour une application plus douce. Vous verrez ça marche vraiment bien et puis ça sent très bon.

 

Quelle est ta plus belle découverte avec GLOSSYBOX ?
Il y en a tellement….J’ai adoré le gommage visage Académie scientifique de Beauté, reçu dans la box de Mars La Selectionnist. Il sent divinement bon et laisse ma peau incroyablement douce et lisse. Dès que j’ai fini mon tube je vais vite m’empresser de l’acheter car il est vraiment  super. Et puis je suis abonnée seulement depuis trois mois alors j’ai très très hâte de recevoir mes prochaines boxs pour faire encore de très belles découvertes.

 

Quel conseil pourrais-tu donner aux abonnées en tant que beauty addict ?
Et bien tout simplement de rester soi-même, et de profiter de chaque instant de la vie. Savourer les petits moments merveilleux que l’on peux passer avec les gens qu’on aime. Une femme épanouie et heureuse est toujours belle et peut rendre la vie meilleure aux autres aussi. Pour moi, tant que mes proches sont heureux c’est tout ce qui compte et ça me suffit à être épanouie.
Merci pour cette interview et je fais un bisou à toutes les GLOSSYGirls.

Pas de tags



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac