Nos coups de coeur

Coup de cœur blog : Venus Is Naive

venus1
Vous l’avez peut-être remarqué, la magnifique Sophie du blog Venus is Naive est notre égérie du mois de Juin ! Cette jeune fille adorable est l’une de nos blogueuses préférées depuis toujours !

Ce petit brin de femme original a l’œil et la culture pour décrypter et imaginer des looks inspirés.

venus-cheveux

Comment parler de Sophie, alias Venus is Naive, sans évoquer sa longue chevelure qui nous rappelle celle d’Arielle, la petite sirène ? C’est ce qui fait, en effet, la signature de cette modeuse-reporter qui semble sortie tout droit d’un conte moderne. Elle a d’ailleurs inspiré le magazine Paulette qui lui a consacré une de ses couvertures et un clip féerique. ELLE, le magazine pointu WAD ou encore la marque de prêt-à-porter Naf-Naf ont aussi craqué pour cette reine du style qui mixe avec dextérité esprit rock, touche vintage et forte personnalité.

venus-rgb

Loin d’adopter un point de vue aseptisé, Sophie décrypte la mode tout en réfléchissant sur le concept d’habillement avec toujours en toile de fond l’idée que la mode est un moyen d’exprimer sa personnalité et d’explorer ses facettes artistiques, sans limite. Face à l’objectif avec ses looks inspirants ou derrière son reflex Nikon argentique, la belle capte les styles, les objets, les lieux, les bijoux, les produits de beauté ou les gourmandises avec pertinence et esthétisme. Pour tout cela, on la suit avec intérêt !



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac