Beauté

Comment reproduire le makeup d’Emma Stone aux Oscars

Emma Stone

Lors de la cérémonie des Oscars, Emma Stone nous éblouissait toutes… La GLOSSYTeam a donc décidé de vous révéler les secrets de son makeup de star réalisé par la célèbre makeup artist Nars Rachel Goodwin !

1- Préparation de la peau

Pour préparer la peau (déjà parfaite osons le dire…) d’Emma Stone, Rachel Goodwin a décidé d’appliquer le masque crème à la Rose Noire Sisley. Et oui, un makeup réussi passe avant tout par une peau bien préparée !

2- Le teint

Une fois la peau de l’actrice bien hydratée, Rachel Goodwin s’est attaquée à son teint. Pour un visage frais et resplendissant tout au long de la soirée, la makeup artist a sélectionné quatre produits de la gamme Nars : le Pore & Shine Control Primer, le Velvet Matte Skin Tint, le Skin Illuminator dans la teinte Hot Sand et pour finir la Soft Velvet Loose Powder. De véritables indispensables pour un look digne des plus grands tapis rouges !

Ensuite, Rachel Goodwin a réchauffé le teint d’Emma Stone à l’aide de la poudre bronzante Laguna et du célèbre blush Orgasm Nars.

3- Les lèvres

Si vous aussi vous avez craqué pour le sublime rouge à lèvres rouge brique d’Emma Stone, sachez qu’il s’agit de l’Audacious Lipstick dans la teinte Mona de Nars. Toutefois, il va falloir être patientes pour vous le procurer car il est en rupture de stock depuis dimanche soir !

4- Les yeux

Et pour finir, passons aux yeux. Pour sublimer les magnifiques yeux verts d’Emma Stone, Rachel Goodwin a opté pour un fard à paupières gras couleur bronze (le Velvet Shadow Stick teinte Siros) et un fard à paupières poudré couleur chocolat pour réaliser des nuances (le Single Eyeshadow Nars teinte Bali). Un petit coup d’eyeliner et du mascara, et hop le tour est joué !

On adore !

Article rédigé par Elise Métreau



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac