GlossyTeam

Dans les coulisses d’une réunion de la GLOSSYTeam !

Minion

Minion

Depuis ce week-end, le réveil sonne plus tard qu’à l’accoutumée. Passage à l’heure d’hiver oblige. C’est donc avec une heure de sommeil en plus que j’arrive au bureau où je retrouve mes acolytes de la GLOSSYTeam. Ces derniers débordent d’énergie comme d’habitude et attendent avec impatience le SPEEDY UPDATE, la première réunion de la semaine.

Mais c’est aussi l’occasion pour chacun de découvrir les derniers achats compulsifs du weekend, de la dernière paire de chaussure d’Isabel Marant shoppée en ligne par Céline, au soyeux pull en laine noir très CASUAL accompagnant un teint parfait grâce au Highligter Cashmere de Mélanie. C’est un début de semaine qui s’annonce une fois de plus très GLOSSY !

11h : Appel des fanfares, c’est l’heure du SPEEDY UDPATE.

 

SPEEDY UPDATE, qu’est ce que c’est ?

C’est une réunion informelle du lundi, où tous les services sont réunis afin que chacun fasse connaître à toute l’équipe les succès et les écueils du travail accompli la semaine passée mais aussi évoquer les nouvelles missions et projets à venir. L’ambiance y est bon enfant, à l’opposé des insoutenables feux de camp de Koh-Lanta 😀

« Having fun », c’est notre mot d’ordre. Dans les coulisses imperceptibles de notre SPEEDY UPDATE, ça chambre, ça taille, ça sourit, ça rit, ça applaudit, ça ne se prend pas la tête. C’est simple, on fait ce qu’on aime.

Le Duel : Service Client – Service Aftersales

Chaque lundi à l’occasion du SPEEDY UPDATE est remis en jeu une figurine Minion que tous les services souhaitent secrètement se voir attribuer pendant une semaine et ainsi pouvoir se la péter avec, sur son bureau,  le porte-bonheur qui chasse les mauvais esprits.

La règle est simple, pour emporter le Minion, sortez-vos calculatrices….et essayez de deviner, par exemple, combien de nouveaux abonnés ont rejoint la  GLOSSYCommunauté au cours du mois dernier ? “ Mille, deux-mille, quatre-mille…c’est plus, c’est moins !

C’est donc ainsi que débute notre semaine, avec des devinettes ! Et à ce jeu là, deux services sont au coude-à-coude, le Service Aftersales avec 3 victoires et le Service Client avec 2 victoires.

Vous l’aurez donc compris, chère GLOSSYAddicts, vous êtes au coeur de toutes nos spéculations. En effet, de retour de week-end, les lundis s’annoncent  toujours comme étant le jour le plus important de la semaine. Puisque, c’est l’occasion pour la GLOSSYTeam de vous retrouver…

Neves Nlele –  Responsable du Service Client

 



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac