Beauté

En mai, soyez monstrueusement belle avec notre Comic Edition !

En mai, soyez monstrueusement belle avec notre Comic Edition !

Qu’on se l’admette : notre routine beauté est sacrée pour nous ! Passer beaucoup de temps devant le miroir c’est notre petit plaisir à nous. Mais ! Est-ce que l’idée d’avoir quelques assistants beauté vous a aussi déjà turlupiné l’esprit ? Ça serait quand même bien non ? Une sorte de petit monstre de beauté – comme une bande dessinée dont vous êtes l’héroïne principale ? Chacun des petits assistants aurait une tâche principale : il y aurait le petit monstre des ongles, le monstre des sourcils « on fleek » ou le monstre du teint zéro défaut.

Et bien préparez-vous, car avec la Comic Edition du mois de mai, vous aurez la totale !

Cette idée est tellement géniale que c’est pour cette raison que nous dédions le design de votre GLOSSYBOX du mois de mai aux petits monstres beauté ! À vous de créer l’histoire dont vous seule serez l’héroïne.

Soyez votre protagoniste, héroïne et actrice dans votre propre bande dessinée. Créez votre propre histoire personnelle sur votre routine make-up & soins du corps et cheveux.

Partagez vos idées avec nous, que ce soit ici sur le blog ou sur nos réseaux sociaux – où de nombreuses surprises monstrueuses, des conseils et des astuces de nos experts en matière de beauté ainsi que des nouvelles sur les cosmétiques et les soins vous attendent !

xoxo
Oli

Pas de tags



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac