GLOSSYTips

Alerte, masque de nuit hautement addictif

Alerte, masque de nuit hautement addictif

Notre rituel du mois est signé MUDMASKY : fondée à Amsterdam, la marque premium a imaginé un remède detox pour les peaux surmenées, fatiguées et déshydratées ! Vous aviez l’habitude de laisser poser des masques visage en journée ? Leur bestseller décuple les effets de vos soins pendant votre sommeil. Quelque chose nous dit que le Sleep Repair Renewal Nourishing Mask, présent dans toutes les GLOSSYBOX de mars, va vous faire changer de routine…

Au cœur de ce masque made in Amsterdam, des ingrédients bio non-transformés qui lissent et repulpent votre peau pendant que vous dormez. La GLOSSYTeam est passée en mode crash test et l’a utilisé tous les soirs depuis le début du mois.

Laura a adoré son parfum naturel d’eucalyptus et Olivia sa texture riche en eau de rose, directement importée d’un petit village persan ! Nourrissant mais pas gras pour autant, il ne colle pas à vos cheveux et le top du top – il ne laisse pas de tâche de gras sur notre taie d’oreiller. C’est chéri.e qui va être content.e…

 

Vous n’êtes pas encore une Glossie ? Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient !

Les masques de nuit

De façon générale, les masques de nuit sont des crèmes plus épaisses et plus riches qu’un soin hydratant habituel. Leurs formulations sont concentrées en ingrédients hydratants et se prêtent mieux à une application nocturne car elles ne font pas bon ménage avec le make-up.

En institut, ce type de masque est d’ailleurs appliqué sous une serviette chaude pour faciliter l’absorption du produit dans la peau – d’où la création des masques en tissu ! Ils s’appliquent sur l’ensemble du visage ou de façon localisée sur les zones qui en ont le plus besoin : déhydratation, rougeurs, imperfections selon votre problématique.

Le Sleep Repair Renewal Nourishing Mask combine l’eucalyptus et l’eau de rose pour hydrater et affiner le grain de peau durablement. Composition naturelle et pH neutre, il se fait oublier pendant la nuit et laisse la peau douce & repulpée au petit matin !

Mode d’emploi

  • Appliquez en couche fine sur tout le visage ou sur les zones les plus sèches
  • Détendez-vous et laissez poser le masque pendant toute la nuit
  • Retirez l’excédent de produit à l’eau tiède le lendemain matin

MUDMASKY Sleep Repair Renewal Nourishing Mask, 69 € les 60 ml

 

Vous n’êtes pas encore une Glossie ?
Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient !

XOXO,
La GLOSSYTeam



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac