Ambassadrice

Angélique, notre ambassadrice de Juin 2016

Dessin-2

Bonjour Angélique, comment vas-tu ? Alors qu’est-ce que ça fait d’être ambassadrice GLOSSYBOX ?

Bonjour la Team, Bonjour les #GlossyAddict! Je vais merveilleusement bien merci. Ravie d’avoir été élue ambassadrice du mois et très honorée de rejoindre votre cercle VIP tant convoité.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Je m’appelle Angélique, j’ai soufflé mes 29 bougies il y a tout juste 1 mois. Je partage ma vie avec mon amoureux depuis bientôt 8 ans maintenant, dans le sud de la France, non loin de la fameuse ville rose, Toulouse, à Castres exactement. Je suis coiffeuse, un métier qui m’a toujours passionnée et que j’exerce à mon compte depuis maintenant 6 ans. Passionnée de mode et de beauté, j’aime partager mes coups de cœur avec les autres et notamment, ma belle sœur, Julie, que j’ai convertie depuis peu à la fabuleuse aventure qu’est GLOSSYBOX. Je suis également une YouTube addict! J’adore passer des heures à regarder les vidéos de mes YouTubeuses favorites. Et puis, avec tout ça, il me reste encore du temps que j’offre en tant que bénévole au sein d’une association sportive.

Quelle est ta routine beauté ?

Ma routine quotidienne étant très longue, je vous propose ma routine matinale. Pour commencer, je me nettoie le visage à l’aide d’un coton avec une eau micellaire: SkinActive biphase de Garnier ou Créaline de Bioderma. Je vaporise ensuite directement sur mon visage l’eau thermale La Roche Posay. Ensuite, j’applique ma crème de jour, en ce moment c’est Hydrabio perfecteur SPF 30 de Bioderma, et mon contour des yeux Time to hydrate de Ahava que je laisse pénétrer quelques minutes. Il est ensuite temps de s’attaquer au maquillage! J’applique mon fond de teint Double Wear de Estee Lauder avec mon Beauty Blender. Si besoin, j’utilise mon correcteur Boing de Benefit pour camoufler mes cernes et/ou mes imperfections. Vient ensuite le moment de réchauffer mon teint avec mon bronzer Chocolate Soleil Too Faced et mon blush Orgasm de Nars ou en ce moment avec mon coup de cœur GLOSSYBOX, le Lip and Cheek Tint de Emite Makeup.

Passons aux yeux, un peu de base de fard à paupières Shadow Insurance de Too Faced et en attendant qu’elle pénètre correctement, je définis mes sourcils et comble les manques à l’aide du More Brows de Model Co. Puis j’applique enfin mon ou mes fards à paupières, et en ce moment je suis dingue de la Chocolate Bar de Too Faced obtenue dans l’édition limitée Too Faced. Et pour terminer, un beau rouge à lèvres, je choisirais sa couleur en fonction de mon humeur et de ma tenue.

Qu’est-ce que tu aimes dans le concept GLOSSYBOX ?

Outre le fait que chaque mois, je suis excitée comme une enfant qui attend le père Noël, j’aime la communauté avec laquelle je partage de supers moments sur la toile. Vous, la Team, qui êtes toujours opérationnelle et disponible pour répondre à nos attentes, à nos questions, et tout cela sans jamais vous plaindre ! GLOSSYBOX fait partie de ma vie et cette belle aventure n’est pas prête de s’arrêter.

Quel est ton pêché mignon en matière de cosmétiques ?

Je dirais les rouges a lèvres, j’en suis dingueeeeee !! J’aime particulièrement les couleurs peps. Ma petite préférence? Les sans transferts, sur lesquels je peux, pour un effet brillant, ajouter une touche de gloss.

Quelle est ta plus belle découverte avec GLOSSYBOX ?

C’est difficile d’en donner une seule, alors je vais tricher (mais juste un peu, promis!) et dire qu’il s’agit d’une box et son contenu la totale quoi! Vous ne voyez pas de laquelle je veux vous parler? Non? De la box édition limitée Too Faced bien sûr, cette petite merveille. Cette marque me faisait de l’œil depuis un bon bout de temps et notamment la « Chocolate Bar ». Je n’ai jamais sauté le pas, et voilà qu’une édition limitée est annoncée! J’étais tout excitée #dansedelajoie et j’ai tout fait pour l’obtenir. J’avais déjà pu tester quelques produits, obtenus dans les éditions précédentes, notamment le « Better Than Sex » mais là encore il ne s’agissait pas de la version waterproof. Cette box à tout simplement confirmé mes attentes, je suis conquise, merci ❤ !

Quel conseil pourrais-tu donner aux abonnées en tant que beauty addict ?

La base pour avoir une peau en bonne santé est de se nettoyer le visage le matin et le soir, vous allez me dire « ça va de soi » mais beaucoup de personnes ne prennent pas cela au sérieux. Le démaquillage/nettoyage, oui car même si vous ne vous maquillez pas il faut impérativement faire peau nette et éliminer les corps gras et les polluants accumulés toute la journée et toute la nuit. Le matin cela permettra à votre peau de recevoir votre crème ou soin de jour et d’agir en profondeur, et le soir parce que la nuit c’est le moment où votre peau travaille à sa réparation et se régénère. L’hygiène alimentaire est la base d’une bonne santé, pour la peau c’est la même chose. Je terminerai par, soyez vous-même, vous êtes le seul maître de vous-même! Personne ne doit décider pour vous! N’essayez pas de ressembler à quelqu’un, l’authenticité c’est la vie ! Pour terminer je voulais vous faire partager un proverbe que j’affectionne tout particulièrement « La beauté n’est pas juste une question d’apparence, de maquillage ou de vêtements. La vraie beauté vient de toi-même. Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras. »



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac