Beauté

Votre nouveau must have pour les cheveux signé Grow Gorgeous

Votre nouveau must have pour les cheveux signé Grow Gorgeous

Une petite erreur s’est glissée dans votre magazine d’août … Nous avons en effet remplacé la crème primer Figs & Rouge par votre nouveau must have pour les cheveux – le super masque épaississant pour cheveux et cuir chevelu intense de la marque anglaise Grow Gorgeous.

Pourquoi il est super ?
Grow Gorgeous est une marque qui met un point d’honneur à s’occuper de vos cheveux mais aussi de votre cuir chevelu. Tous les produits de la marque sont formulés sans parabènes et phtalates pour vous assurer une chevelure du feu de dieu !
Le masque épaississant ne fait pas exception à la règle, vous retrouver une formulation avec des ingrédients qui changeront visiblement la texture de vos cheveux.

 

Qu’est-ce qu’il y a dedans alors ?
– L’huile de coco : une source d’acides gras qui va nourrir le cuir chevelu ainsi que vos cheveux (sans les alourdir !).
– De la biotine, niacinamide et caféine : ces trois ingrédients vont booster la brillance de vos cheveux ainsi que resserrer leurs écailles.
– Des acides aminés : pour booster la texture de vos cheveux et les rendre doux comme de la soie.
– Des acides Hyaluroniques : une autre source d’hydratation car finalement, il n’y en a jamais trop !
– Des peptides de pois : cette fois-ci c’est focus sur le volume ! Cette source de vitamine va booster le volume de vos cheveux pour un effet visible.

 

Comment on l’utilise ?
Après avoir laves vos cheveux appliquez le masque sur cheveux humides et laisser poser 10 minutes.
Pour décupler encore plus ses effets, laissez poser toute la nuit et rincez au matin. Crinière de rêve garantie !

 

 

On vous laisse découvrir cette petite merveille de masque et on se réjouit de lire vos avis à son propos sur Instagram, taguez nous avec @glossybox_fr ou avec le hashtag #glossybox_fr.

Bisous,
La GLOSSYTeam



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac