Marques

Comment styler son chouchou avec PURELEI

Comment styler son chouchou avec PURELEI

Vous avez pu découvrir dans votre box de ce mois-ci “Birthday Edition” un chouchou ultra canon de la marque préférée de la GLOSSYTeamPurelei 

Pratique pour les températures estivales actuelles et dégager sa nuque de manière féminine, le fameux chouchou ! On adore sa jolie couleur rose poudre qui va à merveille avec toutes les couleurs de cheveux. 
La GLOSSYTeam vous présente quelques façons de coiffer votre chouchou ! 

Mais d’abord… d’où vient la marque ? 

Alisa, la fondatrice de la marque, a la chance de faire un échange à Hawaii en 2012. Un voyage qui la marque puisque c’est après celui-ci qu’elle décide de créer PURELEI.
À défaut de pouvoir y retourner autant que souhaitéAlisa crée ses premiers bijoux pour transporter son esprit et avoir toujours avec soi ce souvenir bucolique d’Hawaii.
Les plages de sable fin, les palmiers, les ananas et les danseuses de Hula sont souvent associés à Hawaii. Mais il n’y pas que ça. La culture Hawaïenne incarne aussi l’interaction de l’esprit et du cœurC’est de  qu’Alisa s’inspire pour le nom de sa marque, PURELEI. Le « PURE » représente la nature intacte du corps, le « LEI » est la chaine florale en hawaïen.
L’envie du voyage se reflète dans ses bijoux et vous accompagne sur le chemin de votre vie pour vous rappeler les moments spéciaux. 

Une marque qui fait maintenant pleins d’accessoires pour les cheveux, car votre chevelure mérite aussi qu’on lui mette des bijoux !

Pour les cheveux courts 

Si vous avez un joli carré court, la GLOSSYTeam a deux façons qu’elle adore de styler son chouchou.  

Un demi-bun sur le haut de votre tête pour un effet frais et léger. Il suffit de prendre les quelques mèches du devant, lissez- les vers le derrière puis tourner vos cheveux pour en faire un joli bun. Venez ensuite avec votre chouchou faire tenir le tout. Mettez le petit nœud sur le devant pour un effet doublement plus mignon ! 

En demi queue et plus sur le milieu de votre tête, c’est une coiffure super agréable à porter lorsque on ne sait pas trop quoi faire de ses cheveux (lisez, cheveux gras). 
Prenez toute la partie de devant de vos cheveux puis attachez-les simplement avec votre chignon. Vous pouvez garder votre raie sur le milieu ou le coté, ou si vos cheveux sont juste assez longs, les ramener tous vers l’arrière comme avec le bun ! 

Pour les cheveux longs 


Frisés, bouclés ou lisses, une queue de cheval basse est toujours ultra classe et fait toujours un joli effet !
 

On peut ramener tous les cheveux vers l’arrière en gardant votre raie. Ou laissez deux mèches pour encadrer votre visage, aussi très mignon.  

Avec les deux mèches sur le devant du visage, vous pouvez aussi mettre toute votre chevelure en un gros bun. La coiffure de choix de la GLOSSYTeam en ces températures plutôt chaudes ! 

Avec des tresses 

On adore cette coiffure avec deux tresses plaquées et un bun pour finaliser le tout. Super simple à réaliser, il suffit de partager vos cheveux en deux. Prenez une partie et faites une tresse plaquée depuis le haut de votre tête. Attachez avec un petit élastique transparent le temps de faire la tresse de l’autre cote. 
Une fois les deux faites, prenez les deux parties et faites un joli bun que vous allez attacher avec votre joli chouchou ! 

Vous pouvez aussi faire une jolie queue de cheval basse. Une fois le chouchou fixé au bas de la tête, tressez le reste de vos cheveux. Fermez le tout avec un élastique transparents OU, un autre chouchou 😀  

Et pour celles qui ont les cheveux entièrement tressés, on adore faire une demie queue de cheval sur le haut de la tête. Mignon et efficace ! 

 

Découvrez encore plus de chouchou et d’accessoires sur le site de Purelei 

 

Ou commandez la box « Birthday Edition » et recevez le chouchou rose poudre de la marque PURELEI

VOTRE BOX GLOSSY SPA POUR 12 € SEULEMENT, CODE : SEPTEMBRE