GLOSSaire

GLOSSaire : Le Color Correcting

Vous avez vu la tendance partout sur les réseaux mais vous ne savez pas comment utiliser les correcteurs verts ou encore oranges ? Chacun est fait pour contrebalancer une couleur qu’on veut camoufler : le bleu des cernes ou les rougeurs. On vous montre pas-à-pas comment les utiliser.

      1. On commence par corriger les cernes avec le crayon correcteur orange de Purobio. L’orange annule en effet le bleu des cernes à la perfection.

      2. Pour toutes les zones un peu rouges, autour du nez et de la bouche généralement, on camoufle avec le crayon correcteur vert.

      3. À l’aide d’une éponge à maquillage ou d’un pinceau, on estompe le tout. La teinte restera visible légèrement, c’est tout à fait normal.

      4. On termine en appliquant son fond de teint habituel ou son anti-cernes préféré. De notre côté, on choisit le correcteur crayon beige orangé de Purobio.

Envie de tester les produits de maquillage naturel et bio Purobio Cosmetics ? Bénéficiez de 20% de réduction avec le code PUROBIO20 sur le site box-evidence.com/shop.

Allez-vous tester cette technique ?



blanckaertc

blanckaertc

La rédac