Sneak Peek

Sneak Peek – « Girls Wanna Have Fun », votre GLOSSYBOX de juillet

LARITZY, vous connaissez ? Tout droit venue du Canada, cette marque de make-up est connue pour ses sublimes rouges à lèvres liquides vegan, mais pas que. Retrouvez leur indispensable bonne mine a.k.a le Bronzing Stick dans la GLOSSYBOX de juillet et glissez-le incognito dans vos bagages.

C’est bien simple, il sait tout faire (ou presque). Parfait pour réchauffer le teint et redéfinir les contours du visage, il s’applique dans le creux des joues, sous le menton ou sur les ailes du nez. Dans la GLOSSYTeam, on adore l’utiliser sur les paupières pour apporter un brin de couleur, façon « I woke up like this » . Bref, s’il ne fallait emmener qu’un seul produit sur une île déserte… Notre choix est déjà fait. Et vous ?

RDV par ICI pour commander votre GLOSSYBOX Girls Wanna Have Fun

XOXO

 



Hema Shah

Hema Shah

La rédac

Être créative et spontanée, c'est moi en résumé ! J'adore voyager et me faire de nouveaux amis dans le monde entier et je suis toujours en mouvement, donc une trousse de maquillage minimaliste est parfaite pour moi ! Bien que j'aime une bonne routine de soins de la peau... je suis à fond dans les cosmétiques et les ongles ! Tant que mes ongles sont toujours peints et que mes cils ont du volume, je suis prête à partir !


♡ 3 GLOSSYBOX POUR 33€ AVEC LE CODE : 3MOIS ♡