GlossyTeam

Idées cadeaux pour une femme de 25 (et demi) à 40 ans (moins le quart)

Eric BOMPARD

Eric BOMPARD

Toute l’année, je fais la liste mentale des 100 choses que j’aimerais m’offrir ou me faire offrir, à deux exceptions prés : mon anniversaire et Noel. A ces moments là, ne me demandez pas pourquoi, c’est le vide, le néant, la feuille blanche. Je suis incapable de sortir une idée originale qui me ferait plaisir ou qui me serait vraiment utile.

J’envoie un vague message, le même invariablement : « un bon livre et du thé vert »  et je laisse les aventuriers du shopping se résigner à me faire le même cadeau deux fois par an.

Cette année, j’ai décidé de me ressaisir et de vous donner des idées, soit  pour vous-même soit pour celles qui  l’ont bien mérité autour de vous. Si le Père Noël m’apporte une théière (alors qu’un thermos hi-tech complèterait mon équipement merveilleusement) , il n’aura aucune excuse !

– Je rêve d’une maxi étole en cachemire, comme une couverture dans laquelle s’enrouler quand on n’a pas voulu mettre de pull le matin. Pour la laine cachemire, j’ai tendance à faire confiance à Bompard et je n’ai rien contre ce ravissant imprimé Cactus. J’ai une grande famille, si tout le monde y met du sien…

– Comment résister à de délicieux chocolats ? c’est valable toute l’année, n’attendez pas Noël. Certains pensent qu’il s’agit du cadeau facile, très peu personnalisé qu’on prend à la dernière minute. Archi FAUX, surtout si on choisit avec attention. Pierre Hermé confectionne des palets de chocolat qui me donneraient presque les larmes aux yeux (le subtil mariage du chocolat au lait et du fruit de la passion est irrésistible). Sachez que les amandes enrobées de la Reine Astrid révèlent les pires facettes de ma personnalité (j’en achète deux paquets et j’en  cache un immédiatement arrivée chez moi pour ne pas avoir à partager, je culpabilise quand il n’en reste que 5 ou 6 et il est trop tard pour admettre mon forfait).

 

A ce stade du post, vous pensez  sans doute que j’ai 73 ans -livre, thé, étole en cachemire, chocolats fins- et vous n’aurez ni tout à fait tort (je suis très mure pour mon âge) ni tout à fait raison (je me souviens très bien de mes 25 ans)

 

Vu chez un ami fan de musique et de Spotify, une petite enceinte Mesh, idéale pour écouter les bons conseils de Charlotte ou improviser une conférence téléphonique, j’hésite avec le Mini-clutch repéré sur l’appli selectionnist mais tout dépendra du porte monnaie du père Noël…

– Vous pensez que j’en ai déjà plus qu’il ne m’en faut au rayon beauté ? Vous auriez tort !  Il me  manque toujours  des  accessoires comme une collection de pinceaux à commencer par le blush (je ne suis pas certaine de pouvoir attendre jusqu’à Noël). Il me faudrait aussi d’urgence un sérieux taille crayon conçu pour les crayons Jumbo, si vous avez une bonne référence je suis à l’écoute mais en attendant et après beaucoup de déceptions,  je pense à celui-ci .

Dites-nous vite ce qui vous ferait vraiment plaisir et avec un peu de chance, j’aurais terminé mes achats de Noël pour toutes les femmes exceptionnelles qui m’entourent la semaine prochaine.

Ah ! j’allais oublier mon petit cadeau pour vous qui m’avez lue jusqu’au bout : jusqu’au 10 décembre 2014 avec le code GLOSSYDG , -15% sur toutes les GLOSSYBOX à offrir (1 an pour Maman, 6 mois pour ma petite soeur, et une box homme pour le plus beau de la famille !)



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac