Beauté

Le kit de survie des Glossies signé MayBeauty

Le kit de survie des Glossies signé MayBeauty

Dans la journée d’une Glossie, les obstacles se suivent et se ressemblent ! Talons hauts et ampoules aux pieds, douleurs mensuelles et autres tracas du quotidien – frisottis, pores apparents et ongles mous pour ne citer qu’eux… Gardez espoir car MayBeauty a créé une gamme de produits pour répondre à chaque SOS beauté. Une petite surprise se cache même en fin d’article 😉

Problème n°1 : les cils « trop » courts

Quelle Glossie n’a jamais rêvé d’avoir les cils longs, fournis et recourbés façon Betty Boop ? On vous a vue booker ce rendez-vous à un prix exhorbitant pour des extensions de cils, vous pouvez déjà l’annuler…

MayBeauty a imaginé : un sérum innovant appelé MayLash pour des cils plus denses et plus longs. Ce soin s’applique à la base des cils comme un eyeliner liquide une fois par jour – de préférence le soir après l’étape nettoyage du visage.

Problème n°2 : les points noirs

Pas de bouton enflammé ni d’autre imperfection en vue sur votre visage… Votre peau est plutôt facile à vivre mais il y a un mais : les points noirs logés sur votre nez !

MayBeauty a imaginé : les Incredible Pore Strips pour débarrasser le nez des points noirs et autres impuretés. Comment les utiliser ? Humidifiez le nez, collez le patch au charbon sur le nez (du côté noir) et laissez poser pendant 30 à 40 min. C’est terminé !

Problème n°3 : la peau qui pêle

Pas étonnant que votre peau soit en détresse à l’approche de l’hiver avec le chauffage, le frottement des gros pulls et les chocs thermiques qu’elle subit… Suivez le guide pour faire peau neuve en douceur.

MayBeauty a imaginé : l’Incredible Face Gel ou de quoi éradiquer les peaux mortes et activer le renouvellement cellulaire. Oubliez les gommages abrasifs et autres peelings chimiques pour le moment : ce gel est idéal pour nettoyer, revitaliser la peau et la rendre plus douce à chaque utilisation.

Problème n°4 : les pores apparents

Dans la GLOSSYTeam, les pores apparents sont sans aucun doute la deuxième problématique beauté (juste derrière les imperfections). Quelle routine adopter pour resserrer et affiner le grain de peau durablement ?

MayBeauty a imaginé : l’Incredible Pore Mask, un masque visage ciblé qui nettoie les pores, élimine la saleté, les impuretés dès la première utilisation. Comment faire ? Appliquez une couche généreuse sur le visage, laissez poser 15 à 20 minutes puis rincez à l’eau tiède.

Problème n°5 : l’acné & les fourches

Imperfections + excès de sébum + points noirs = hantise universelle ! Qu’il s’agisse d’acné hormonale, adolescente ou infantile, tout le monde peut passer par là – même après 30 ans… #truestory

MayBeauty a imaginé : l’Incredible Face Mask, capable d’éliminer les points noirs et cellules mortes à la fois. Ne vous laissez pas impressionner par sa couleur, c’est un expert peau douce et pleine de vitalité ! À laisser poser pendant 30 à 40 minutes, il agit comme un aimant et se retire en un rien de temps grâce à sa texture peel-off.

Enfin, vous êtes peut-être concernée par les cheveux ternes et les indésirables fourches. Avec le Morrocan Miracle Hair Mask, la chevelure devient plus lisse et brillante, nourrie en profondeur. Enfiler ce masque tout prêt est devenu notre moment cocooning préféré : attendez 30 minutes, massez le produit sur les cheveux et détendez-vous pendant que les ingrédients actifs font leur job. Lavez-vous ensuite les cheveux et coiffez-les comme d’habitude – les frisottis n’ont qu’à bien se tenir !

Vous voulez remporter votre routine complète signée MayBeauty ? Restez connectée sur notre page Facebook ce vendredi 16/11 pour un concours très spécial… En attendant, profitez de -30% sur TOUS les produits avec le code GLOSSYBOX : https://maybeauty.fr/?coupon=glossybox   

Vous n’êtes pas encore une Glossie ? Choisissez l’abonnement qui vous convient !



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac