Tendance

Tutti Fruity

En juin, la GLOSSYTeam se prépare pour un été fruité ! Découvrez vite les nouvelles tendances… 



Des imprimés fruity

Aperçus dans nos vitrines de marques favorites, les fruits s’impriment sur nos pièces préférées. Zara a d’ailleurs lancé une collection fruitée, de la veste en jean jusqu’à la petite sacoche en bandoulière.

Pour habiller nos jambes, on adore le pantalon imprimé ananas signé Mango.
Et comme on est fan des ananas, cet été on craque pour les baskets espadrilles de chez la Redoute.
Et pour une pièce un peu plus mode, la marque Chloé a détourné son fameux sac DREWS en motif ananas ajouré. On ne sait pas vous, mais nous on a totalement craqué !

Une décoration fruitée  

En juin, redécorez votre intérieur avec des guirlandes fruitées, en version pastèques ou ananas, et changez votre décoration selon vos envies.
Après les imprimés pastèques sur nos tissus et la vaisselle aux couleurs ananas, on vous propose une manière originale de décorer votre salon avec un ananas lumineux en néon ! Allez, avouez, vous allez craquer non ?
Et pour sentir comme un air d’été souffler dans notre intérieur, on s’installe dans son fauteuil en sirotant un jus de fruit pressé dans notre gourde ananas dénichée sur le site de L’Avant Gardiste. Elle existe aussi en version pastèque !

Qui a dit que les fruits n’étaient pas de sortie ? 

Cet été, on les retrouve partout et même à la plage ! À commencer par les serviettes de plage ronde aux imprimés fruités… Elles sont même assorties à nos raquettes de plage pastèques !
Et vacances riment aussi avec détente, quoi de mieux que se dorer au soleil, allongée sur notre bouée gonflable ananas ? Assorties à votre maillot de bain Darjeeling, vous allez faire des envies.

Alors, prêtes pour un été fruité ?

 

 



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac