Beauté

Ces produits qui nous réchauffent le cœur en octobre

Ce mois-ci, GLOSSYBOX adopte la cool attitude avec son coffret Mademoiselle Zen. Un seul mot d’ordre ? Détente ! Pour se consoler du froid qui s’installe, on se réconforte avec un plaid, un gros pull, un thé chaud ou les trois en même temps pour les plus déterminées.

En termes de beauté, on vous a déniché la sélection idéale pour prendre soin de vous et rester zeeeeen.

Sélection

1/ Quoi de mieux qu’un gommage pour se plonger dans une ambiance cocooning ? TOPICREM nous comble avec son gommage douceur visage & corps. On l’applique une à deux fois dans la semaine dans le bain ou sous la douche et on masse le visage (en douceur) ou le corps (plus énergiquement) avant de rincer. Notre peau est nette, douce et prête à recevoir d’autres soins. En plus, il est adapté à tous les types de peaux.

2/ On passe au démaquillage des yeux avec le démaquillant yeux Coslys qui viendra nettoyer notre visage en douceur. Il est formulé avec des eaux florales bio et des huiles végétales bio : le combo idéal pour éliminer jusqu’à la dernière trace de maquillage et respecter en même temps la fragilité du contour de l’œil. On l’adore d’autant plus pour sa compo naturelle !

3/ En parlant de contour des yeux, c’est le moment ou jamais pour en prendre soin. Cette zone du visage, fine et sensible, mérite la plus grande attention de notre part. Pour cela, on a trouvé un baume pour le contour des yeux formulé par Lilas Blanc. Chaque ingrédient qui le compose apporte quelque chose de spécifique : les huiles essentielles d’hélichryse d’Italie et de lavande vont venir activer la micro-circulation du sang et favoriser la réduction des cernes et des poches (on aime !). L’extrait de fougère de Nouvelle-Zélande aidera à lisser les rides et le beurre de karité apportera tout le confort et la souplesse dont cette zone a besoin.

4/ Enfin, on n’oublie pas de prendre soin de notre corps avec le lait corps régénérant lavera. Aux extraits de cranberry bio et à l’huile d’argan bio, il hydratera notre peau intensément et laissera un fini doux nos peaux sèches et en manque de douceur.



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac