Nos coups de coeur

Un soin coco-ning !

Cet été, vous avez découvert dans votre Summer Bag le lait hydratant corps à l’huile de coco de chez Palmer’s. La GLOSSYTeam a été conquise par sa senteur irrésistible à la noix de coco et a voulu en découvrir plus sur leur gamme à l’huile de noix de coco biologique et monoï de Tahiti !

 

1 – Lait Hydratant Corps

Ce que dit la marque :

Le Lait hydratant pour le corps révèle une peau nourrie, plus douce et radieuse. Grâce à sa texture légère, ce lait pénètre rapidement, sans coller et procure une sensation de bien-être toute la journée. Délicatement parfumé à la noix de coco, il offre jusqu’à 24 heures d’hydratation.

Pourquoi on l’aime ?

On a craqué pour son odeur qui laisse un délicat parfum de noix de coco sur la peau. Sa formule à l’huile de coco biologique et enrichie en vitamine E hydrate la peau pour 24h. Il est parfait pour s’hydrater le matin avant de passer une journée au soleil. Le lait hydratant tient totalement ses promesses et pénètre rapidement sans coller.

Notre conseil :

Versez une noisette de lait dans le creux de votre main et faites chauffer le lait entre vos mains avant de l’appliquer. Cela évite que le lait ne colle sur la peau.

 

2 – Crème corps

Ce que dit la marque :

La crème corps est le produit hydratant le plus riche de la gamme. Après application, il assure un soin cocooning à travers une hydratation en profondeur. Son utilisation est indiquée pour les peaux très sèches et déshydratées. Sa teneur élevée en urée transforme et adoucit naturellement le grain de peau. Il est idéal en soin intensif le soir et après une exposition au soleil.

Pourquoi on l’aime ?

Son format en baume, plus riche que le lait hydratant est parfait pour les peaux très sèches. Également formulée  à l’huile de coco biologique et enrichie en vitamine E, la crème corps est le soin idéal pour hydrater une peau asséchée par les effets du soleil.

Notre conseil :

Appliquez-la le soir sur les zones très sèches du corps : jambes, bras, épaules, en complément du lait hydratant le matin.

 

3 – Huile sublimante corps

Ce que dit la marque :

Cette huile envoûtante sublime le corps et fait place à une peau lisse, éclatante, parfumée de notes gourmandes et exotiques. Elle pénètre rapidement et nourrit en profondeur la peau lors de l’application tout en déposant un voile satiné lumineux, sans laisser de film gras.

Pourquoi on l’aime ?

On adore aussi le format en huile pour remplacer la crème corps plus grasse.
Pour les peaux sèches à mixtes, cette huile sublime le corps pour un effet lissant.

Notre conseil :

Pour avoir des jambes aussi belles que celles des California Girl, on l’applique le soir avant de sortir.
Veillez à ne pas trop en appliquer afin que l’huile pénètre bien sans laisser de film gras.
Les jambes sont douces et sublimées, idéales pour les soirées d’été !

 

4 – Crème mains

Ce que dit la marque :

Un produit essentiel à notre quotidien, cette crème pour les mains s’applique avec délice. En un seul geste, sa texture légère et crémeuse pénètre facilement et garantit une hydratation et une douceur instantanée. La peau retrouve toute sa souplesse. Sa formule onctueuse crée une barrière protectrice et agit sur les cuticules.

Pourquoi on l’aime ?

On craque pour sa formule à l’huile de coco qui laisse sur nos mains une délicate senteur estivale. On l’intègre le soir dans sa routine de soins. Comme le lait hydratant, la crème pour les mains tient ses promesses et pénètre directement la peau sans coller.

Notre conseil :

Pour prolonger les vacances, on utilise la crème pour les mains à notre retour pour continuer à hydrater nos mains. De plus, sa senteur de noix de coco nous fait toujours voyager, vous ne trouvez pas ?

 

Notre bilan :

Cette gamme est le combo idéal d’hydratation intense et de senteur délicieuse pour laisser voyager ses sens le temps d’un moment cocooning.

On l’aime d’autant plus quand on connaît sa formulation sans parabène, sans sulfate, sans phtalate, sans MIT, sans huile minérale, sans gluten, sans colorant et non testée sur les animaux.

C’est tout ce dont on a besoin après l’été !  



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac