Tendance

Quoi de neuf en cette rentrée?

Ça y est, la rentrée approche. Et pour commencer le mois de bonne humeur, nous avons décidé chez GLOSSYBOX de vous rappelez que septembre vous réserve de belles surprises.

Le mot d’ordre de cette rentrée, c’est créativité !
Libérez votre côté artistique en créant par exemple votre propre bullet journal.
Un quoi?” me demanderez- vous? Très tendance en ce moment, le bullet journal est apparu il y a quelques années aux Etats-Unis ; il fait sa grande rentrée en France cette année. Ce nouveau système d’organisation est 100% personnalisable et très simple à faire : il vous suffit juste d’avoir un carnet aux pages blanches, et à vous de jouer ! Notez-y vos rendez-vous, vos tâches à faire ou autres notes, tout ce que vous souhaitez.  

Vous souhaitez continuer sur cette lancée ? Le make-up vous réserve aussi son lot de surprises cette rentrée. La nouveauté make-up qu’on attend avec hâte cet automne, c’est la sortie des nouvelles teintes des Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D. Parmi elles, un gris, un turquoise, un orange et un violet ! Quoi de mieux pour s’amuser et se créer un look 100% arty?

Envie de tester la tendance artistique du ombré lips ? Rien de plus simple désormais. Si Benefit avait lancé la tendance l’an dernier avec leur lipstick et lip liner 2-en-1, Givenchy et Dior nous propose cette rentrée de nouvelles alternatives. Givenchy sort son Rouge Sculpt  pour des lèvres bien dessinées. Dior nous présente son Double Rouge pour des lèvres pulpeuses et un fini sophistiqué. Peu importe lequel vous choisirez, ces deux options vous garantissent des lèvres tendances pour la rentrée.

Nouveauté incontournable de la rentrée chez Sephora, c’est aussi la sortie internationale de la marque beauté de Rihanna, Fenty Beauty, disponible dans nos Sephora dès le 8 septembre. Et au vu de ses beauty looks sur le tapis rouge on espère de quoi se créer des looks sophistiqués, aussi bien nude et discret que coloré et audacieux ! En tout cas, on a hâte de découvrir la gamme, pas vous?  

Et comment chouchoute-t-on notre peau pour la rentrée ? Sephora nous offre une belle surprise en ajoutant la marque US First Aid Beauty à son catalogue. Dans cette gamme, vous trouverez des soins vegan, sans alcool, sans paraben, sans colorant et non testés sur les animaux. Ces soins sont particulièrement adaptés aux peaux sensibles et acnéiques, et propose des textures variées. Entre baumes, crèmes fouettées ou mousses, vous n’avez plus qu’à  choisir !

Du côté de GLOSSYBOX, que préparons nous pour cette rentrée? Certes, nous vous avons prévu une box de septembre à 100% dans la tendance artistique du moment. Mais une belle surprise est également en route pour ce mois-ci ! Peut-être avons-nous décidé de jeter un oeil du côté de la beauté asiatique? Peut-être avons nous mis la main sur des produits que vous ne pouvez pas vous procurez en France juste pour vous ? En tout cas, nous vous conseillons de nous suivre de près…



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac