Marques

Une marque 100% Girly et GLOSSY !

Visuel-filosofille---blog

 

Je l’avoue, je suis faible… dès qu’il s’agit de produits mignons et qui sortent de l’ordinaire je ne peux pas fermer les yeux, je suis obligée de les regarder d’un peu plus près, voire même d’un peu trop. Le week-end dernier n’a pas manqué à la règle, c’est un peu Noël avant l’heure, mon Noël à moi avec la marque Filosofille pour laquelle, vous vous en doutez, j’ai craqué !

Après Miami, Filo et Sofie, les deux héroïnes de la marque, ont posé leurs valises à New York. La collection très glamour aurait sans nul doute fait succomber Carrie Bradshaw et ses amies de Sex and the City. Il y en a pour tous les goûts du « kit de survie » en milieu urbain pour les femmes actives qui réunit une pince à épiler, une lime et un coupe ongle, en passant par des vernis à ongles et autres miroirs de poche. Cette marque à l’univers très fort séduira le plus grand nombre qui, tout comme moi, succombera à la tentation.

Créée en 2011, cette marque familiale bien connue pour son produit iconique,  la  « It » pince à épiler en forme de buste de femme, n’a pas fini de vous surprendre. En plus d’être jolie, elle est d’une précision sans faille, elle ne vous laissera jamais tomber ! Rendez-vous sur l’e-shop www.filosofille.com pour découvrir l’intégralité de la collection.

 

Kit de survie – 14.90€

Pince à épiler  – 8.90€

 

Article rédigé par Mélanie, Brand Relations Manager GLOSSYBOX FRANCE



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac