Ambassadrice

Tiphaine, une ambassadrice so Fresh !

final-ambassadrice

Bonjour Tiphaine, comment vas-tu ? Alors qu’est-ce que ça fait d’être ambassadrice GLOSSYBOX ?
Bonjour à toute la GLOSSYTeam ! Je suis plus qu’heureuse de faire partie des ambassadrices GLOSSYBOX ! Cela fait plus d’un an que je suis abonnée et je suis tombée amoureuse de votre concept ! Je vous suis tous les jours sur les réseaux sociaux et être élue ambassadrice est évidemment un grand honneur surtout pour le mois de mon anniversaire, quel beau cadeau ! Je suis aux anges !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Je m’appelle Tiphaine, j’ai 23 ans, j’habite près de Grenoble et je suis étudiante en 5ème année de Droit. Je suis en couple depuis plus de 6 ans, j’ai deux adorables chats. Bien évidemment je suis complètement folle de make-up, mais aussi de mode et de cuisine. Je suis quelqu’un qui essaie de toujours voir les choses du bon côté 🙂

Quelle est ta routine beauté ?
Ma routine beauté évolue souvent en fonction des produits reçus dans mes GLOSSYBOXs ! Ayant une peau à imperfections, forcément je passe beaucoup de temps à en prendre soin notamment avec des exfoliants. J’avais d’ailleurs adoré celui de chez Love Me Green reçu dans une GLOSSYBOX. Après avoir bien nettoyé ma peau j’utilise une crème ou un soin matifiant (en ce moment c’est celui de chez Académie Scientifique de Beauté). Puis j’utilise un fond de teint poudre pour ne pas trop étouffer ma peau. Je rehausse mon teint avec un joli fard à joues. Pour mon regard, je dessine mes sourcils avec le mascara pour sourcils de MODELCO. Pour mes yeux, je reste assez naturelle en appliquant la base pour mascara de chez MANNA KADAR COSMETICS puis le mascara de chez MARIONNAUD. Je finis par un beau rouge à lèvres !

Qu’est-ce que tu aimes dans le concept GLOSSYBOX ?
Ce que j’adore c’est forcément de recevoir chaque mois un coffret rempli de produits de beauté ! Je garde la surprise jusqu’au bout et je ne vais pas voir les spoilers sur internet ! C’est justement l’effet de surprise que j’adore, comme si chaque mois je recevais un cadeau ! J’aime également pouvoir partager mes avis avec les autres GLOSSYGirls. Être abonnée à GLOSSYBOX c’est faire partie d’une communauté 🙂

Quel est ton pêché mignon en matière de cosmétiques ?
J’ai eu une période où j’étais complètement folle de vernis à ongles ! Je me suis un peu calmée depuis, mais mon addiction actuelle c’est le rouge à lèvres !!!

Quelles sont tes inspirations beauté ?
Je ne connaissais pas grand chose au maquillage alors j’ai commencé à regarder des tutos sur internet et je suis régulièrement des YouTubeuses. J’essaie de regarder dans les magazines ce qui se fait en matière de maquillage et ce qu’il faut éviter ! Je suis d’autant plus ravie d’être abonnée à GLOSSYBOX car je peux suivre les conseils et tutos que vous nous donnez chaque jour sur les réseaux sociaux et dans les livrets reçus avec les box !

Quelle est ta plus belle découverte avec GLOSSYBOX ?
J’ai eu de nombreux coups de coeur grâce à GLOSSYBOX, je ne suis même pas sure de pouvoir tous les lister ! Le mascara pour sourcils de chez MODELCO, le blush de chez NARS, les rouges à lèvres, notamment ceux de chez Bellapierre. J’ai également adopté l’huile pour cheveux de chez CHI, une pure merveille ce produit ! Dernièrement, mes coups de coeur sont le vernis à ongles bleu néo-pastel de COLOR CLUB ou encore le lait après soleil ANGELE, le mascara de chez MARIONNAUD, la base de mascara de chez MANNA KADAR ……
En fait, chaque mois j’ai des coups de coeur !!!

Quel conseil pourrais-tu donner aux abonnées en tant que beauty addict ?
Le conseil que je donnerais c’est de rester naturelle tout en trouvant son propre style ! Il faut savoir se faire plaisir coté make-up, essayer de nouvelles choses ! Le plus important c’est d’avoir confiance en soi car rien ne vaut la confiance en soi pour rayonner naturellement. Il faut donc essayer d’oublier ses petits complexes, même si c’est plus facile à dire qu’à faire 🙂



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac