Ambassadrice

Amandine, une ambassadrice qui vous donne le SMILE !

egerie-dessin-3Nous sommes toutes curieuses de savoir qui tu es ?
Je m’appelle Amandine. J’ai 25 ans, je vis en Lorraine, en couple sans enfant et je suis infirmière depuis environ 4 ans.

En tout cas, voilà un souhait réalisé « être l’ambassadrice GLOSSYBOX » (pour démarrer l’année en beauté). Qu’est-ce que ça fait ?
C’est un véritable honneur. Avant de connaître Glossybox, je ne prêtais pas autant attention à mon corps. Depuis que je reçois votre coffret, c’est devenu un réel plaisir de se maquiller et de prendre soin de moi. Je suis loin d’être une experte en beauté mais je me sens de plus en plus à l’aise avec les produits de beauté.

Peux-tu nous faire une short list des produits beauté qui t’ont donné le smile dans le coffret GLOSSYBOX ?
L’actif pur zinc gluconique/ A20 d’Etat Pur. Un vrai miracle ce produit.
La marque Bellapierre dont le rouge à lèvres « Burlesque ».
La marque Broaer avec la superbe « cream therapy ».
Le mascara « Better Than Sex » de Too Faced.

C’est quoi ta routine beauté au saut du lit ?
Je commence par appliquer quelques gouttes d’A20 d’Etat Pur sur la zone T puis j’hydrate avec le fluide complet hydratant le Couvent des minimes.
Pour le maquillage, je commence par appliquer, mon indispensable, un fond de teint natural beige Colorstay Revlon et un peu de le Mineral Blush – Desert Rose de Bellapierre
Le plus souvent je maquille peu mes yeux, un coup de crayon Modelco et un peu de mascara Too Faced. Puis un rouge à lèvres foncé ou fun, le Bellapierre Burlesque la plupart du temps ou Le Bellapierre Mandarina mélangé à un peu de gloss  » Strip Tease » Modelco.
Quand je maquille plus mes yeux, j’ai une préférence pour les teintes suivantes :
– Rose ou beige de chez Bellapierre et Essence
Brun de chez Artdeco
Et du coup sur les lèvres, j’applique un simple gloss.

Qu’est ce qui te booste dans la vie ?
Mon compagnon qui arrive à me rendre belle au quotidien rien que par son regard.
Ma famille dont mes neveux et nièces qui m’apportent tant d’amour et de bonheur.
Me sentir utile et efficace dans mon travail.

Une thérapie en cas de déprime ?
Après une bonne séance de sport (pour se défouler), prendre un bon bain chaud avec une musique de fond, chocolat chaud et des soins beauté. Je fais généralement un gommage corps (je fais mon propre gommage à base de miel et de sucre roux), un masque à l’argile rose des laboratoires Juvaflorine , un gommage avec la crème exfoliante de la marque Académie Scientifique de Beauté, un masque capillaire fortifiant de chez Couvent des minimes puis un peu de réflexologie plantaire!

D’ailleurs, une résolution beauté en 2015 ?
– Continuer à bien me démaquiller le soir, à bien hydrater ma peau, et à prendre soin de moi au maximum. « Il faut savoir prendre soin de soi pour mieux prendre soin des autres ».
– Faire du sport et prendre du poids. Oui oui j’ai bien dis « prendre » et non « perdre ». Je suis assez mince et la beauté passe aussi par un corps bien sculpté.

Article rédigé par Charlotte Briot, Brand Manager GLOSSYBOX France



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac