Beauté

Unboxing d’octobre – votre GLOSSYBOX « Pyjama Party »

Unboxing d’octobre – votre GLOSSYBOX « Pyjama Party »

Et c’est part(y) pour l’unboxing complet de votre GLOSSYBOX d’octobre ! Vous connaissez déjà les Incredible Pore Strips dévoilés en tout début de mois sur le blog – quels autres produits incontournables l’édition « Pyjama Party » renferme-t-elle ? On vous dévoile tout ici en exclu, une semaine avant notre second FB Live ! Rendez-vous le 29/10 sur notre page Facebook pour parler beauty, fun & calendrier de l’Avent #glossylive

 

The Incredible Pore Strip de MayBeauty : petite révolution côté patchs anti-points noirs, ils associent les effets du charbon, de l’aloe vera et de l’hamamélis pour purifier le nez sans décaper la peau pour autant.

 

À la fois crème hydratante, base de teint et masque thisworks… Ce soin apporte un glow naturel à coups d’huiles végétales, acide hyaluronique et caféine. Pas étonnant que ce soit un bestseller de la marque made in UK !

 

Le Glycolic Scrub Fix de Nip+Fab contient 3% d’acide glycolique, de l’acide salicylique et des grains extra-fins pour nettoyer les pores en profondeur et lisser le grain de peau comme il se doit. Bonus : il sent bon le pamplemousse.

Un trio de fonds de teint NUTRASKIN à mélanger, qui vous aidera à trouver la teinte idéale grâce à son app dédiée Nutracosmetics. À appliquer au doigt, à l’éponge ou au pinceau, effet seconde peau et teint radieux assurés !

 

Notre shampooing sec préféré Batiste (version Rose Gold) : pour rafraîchir la chevelure en cas de bad hair day, donner du volume et parfumer de rose, bergamote & musc pendant toute la journée.

 

Vous n’êtes pas encore une Glossie ? Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient !

XOXO,
La GLOSSYTeam

Pas de tags



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac