Uncategorised

Garder sa peau jeune plus longtemps – les secrets révélés !

Garder sa peau jeune plus longtemps – les secrets révélés !

Pour s’assurer une peau de bébé le plus longtemps possible, la GLOSSYTeam est là pour vous rappeler les bases.
Plus d’excuses, on commence maintenant à prendre soin de sa peau pour plus tard avec nos 5 commandements !

La protection solaire
Évident, la GLOSSYTeam le sait ! MAIS qui peut vraiment affirmer porter une protection solaire TOUS LES JOURS ?
La GLOSSYTeam est super fan de la crème Anthelios Shaka Fluide de La Roche-Posay qui est devenue un indispensable pour toute l’équipe. C’est une excellente base de maquillage qui va garder votre peau hydratée, matte et surtout protégée !



Autobronzant à la place de la bronzette

Eh oui, tournez-vous plutôt vers de l’autobronzant si vous ne pouvez pas résister à prendre des couleurs pendant l’été !
De nouveau, ce n’est pas une révélation mais le soleil accélère le vieillissement de la peau. Même si vous tartinez votre corps de crème solaire régulièrement, votre peau ne sera jamais aussi belle que si vous limitez les expositions de votre peau au soleil.

On dit bye-bye à la cigarette et à l’alcool
Dans la meilleure des situations, vous ne fumez pas et vivez d’eau fraîche. Sauf que, pas facile d’éviter ces deux démons car à moins de rester enfermée chez vous, la tentation est là. Du coup, soyons réalistes. Soyons réalistes, le mieux est d’abord de prendre conscience de votre dépendance, pour ensuite réduire votre consommation petit à petit. Est-ce que ça ne serait pas uniquement social ? En s’entre-aidant entre potes, on peut faire des miracles, alors embarquez vos amis dans la démarche ! #babyskinpourtous

Une assiette équilibrée
Parce qu’une jolie peau commence par l’intérieur, révisez votre régime et essayez d’y incorporer plus de fruits et légumes ! Comme avec la cigarette, faites la démarche avec vos amis, mais prenez le temps ! C’est en changeant tout d’un coup qu’on se frustre le plus – alors allez-y mollo. Une pomme par-ci, une salade par là ; il n’y a pas de petites victoires !

On va au lit avec une peau démaquillée 
On n’y échappera pas à celui-ci ! C’est pendant la nuit que votre peau se régénère, ça serait donc cruel de boucher ses pores ! Nettoyez bien votre peau, appliquez une crème de nuit et voilà, rien de plus simple !

Let’s be forever young avec la GLOSSYTeam !
Des bisous !

Pas de tags



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac