Bon à savoir

Retrouver une belle peau après les fêtes – Les essentiels de Céline

Puisque fêtes de fin d’année riment souvent avec excès, la GLOSSYTeam vous révèle tous ses secrets pour détoxifier votre corps et ressourcer votre peau après ces quelques jours “riches” en émotion !

1- Les soins purifiants

Pour retrouver une belle peau après les fêtes et se débarrasser des petites imperfections (boutons, pores dilatés, perte d’éclat…) liées aux excès en tout genre, une seule et unique solution : les soins purifiants ! A base d’acide salicylique aux propriétés purifiantes et exfoliantes et concentré à sa dose maximale de 2% pour une garantie d’efficacité optimale ou encore d’acide citrique AHA contribuant à la régénération cellulaire, les Actifs Purs Etat Pur deviendront à coup sûr vos meilleurs alliés pour retrouver une peau “zéro défaut” et un teint lumineux. Quelques gouttes de ces actifs suffisent pour un résultat bluffant !*

Pour aller encore plus loin dans le soin que vous apportez à votre peau, vous pouvez également tester la Mousse Nettoyante Détoxifiante. Par une simple pression, cette eau micellaire se transforme en une mousse aérienne délicatement parfumée qui vous aidera, jour après jour, à nettoyer en douceur et à détoxifier votre peau. Chez GLOSSYBOX, on adore !

En ce début d’année, Etat Pur vous gâte et vous fait profiter d’une réduction de 30% sur l’ensemble de son site www.etatpur.com avec le code GLOSSY4YOU du 15 janvier au 15 février 2017 sans minimum d’achat !

Acide citrique AHA

*A titre d’information, nous conseillons de ne pas utiliser l’Actif Pur Acide salicylique 2% (A22) et l’Actif Pur Acide citrique AHA (A60) simultanément ; ces deux actifs étant très puissants et possédant des propriétés kératolytiques très proches.

Acide salicylique

2- La nourriture détox

Après les chocolats et les sucres d’orge, place aux fruits, aux légumes verts et aux tisanes détoxifiantes ! Et oui, une belle peau passe aussi et surtout par une alimentation saine et équilibrée. Alors, pour retrouver votre vitalité et un teint de porcelaine mettez de la couleur dans vos assiettes et n’oubliez pas de boire 1,5 litre d’eau par jour ! Votre corps vous dira merci !

Capture 1

3- Misez sur le sport !

On ne nous le répètera jamais assez mais la pratique d’un exercice physique régulier est l’une des clés pour une peau resplendissante ! En ce début d’année, il est donc temps de sauter le pas et de succombez à la folie du “Top Body Challenge”. Avec ce programme sportif créé par Sonia Tlev, il ne fait aucun doute que les excès liés aux fêtes disparaîtront en un clin d’oeil. Et pour celles d’entre vous qui souhaiteraient, en plus des tablettes de chocolat, la carrure de Wonder Woman, vous pouvez également tester le “Tone It Up 8 Week Challenge” ! Le principe est simple, du sport et de la nourriture équilibrée pendant 8 semaines. Pour quel challenge allez-vous craquer ?

Article rédigé par Elise Métreau



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac