Uncategorised

Votre 2ème sneak peek de décembre «Marbelous Beauty» avec Monu Skincare

Votre 2ème sneak peek de décembre «Marbelous Beauty» avec Monu Skincare

En décembre dites bonjour à une peau douce, hydratée et souple grâce à votre nouvel indispensable de la saison ; le masque hydratant de Monu Skincare.
Parce qu’en tant que beautystas, nous sommes toutes dans la même galère : avec une peau asséchée par le froid, qui tiraille et qui pèle, dur-dur d’appliquer le fond de teint de manière « flawless »… Mais n’ayez crainte, la GLOSSYTeam & Monu sont là pour vous !

D’où vient MONU Skincare ?

Venue tout droit du Cheshire en Angleterre, Monu est une marque qui veut du bien à votre peau. En respectant les standards éthiques et environnementaux, Monu crée des formulations 100% naturelles à base de plantes, d’herbes, d’huiles minérales et essentielles. Pas de transformation chimique ou d’additif, tout est naturel et c’est pour ça que votre peau va vous remercier !
Il va sans dire que la marque ne fait aucun test sur les animaux.

Le masque hydratant pour le visage « Royal Jelly & Evening Primerose »

Un masque réconfortant et apaisant pour donner de l’amour à votre visage pendant cette période hivernale. Ce masque est composé de trois ingrédients principaux qui vont booster la couche supérieure de votre peau pour la rendre résistante au froid et aux agressions extérieures.

L’huile d’onagre :
Riche en Omega 6, c’est  une huile essentielle que le corps ne peut créer de lui-même. Elle va aider à reconstituer la première couche de l’épiderme et l’hydrater par la même occasion. La peau devient douce et élastique.

Le géranium :
Une odeur florale naturelle qui va donner un effet rafraichissant et apaisant.

La gelée royale :
Riche en vitamines, enzymes et protéines, cet ingrédient va hydrater en profondeur et restaurer les peaux les plus sèches. C’est aussi un excellent ingrédient pour les peaux plus matures ou abimées puisqu’il encourage le renouvellement cellulaire.

Utilisation :
2 à 3 fois par semaine appliquez le masque sur votre visage en couche épaisse et laissez poser pendant au minimum 20 minutes. Retirez l’excédent de produit avec un peu d’eau chaude ou massez le restant du produit dans votre peau.

Retrouvez le masque hydratant visage Monu Skincare en 50 ml (vendu 28.50 €) dans la GLOSSYBOX de décembre « Marbelous Beauty » !
Abonnez-vous ci-dessous pour le recevoir ainsi que quatre autres produits !

Bisous bisous,
La GLOSSYTeam



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac


VOTRE BOX GLOSSY SPA POUR 12 € SEULEMENT, CODE : SEPTEMBRE