Beauté

Découvrez votre deuxième sneak peek de novembre avec Illamasqua !

Découvrez votre deuxième sneak peek de novembre avec Illamasqua !

En ce mois de novembre, nous vous réservons beaucoup de magie et de quoi vous transformer en reine du maquillage avec votre GLOSSYBOX Makeup & Magic.

Vous avez déjà pu découvrir votre premier sneak peek avec LASplash Cosmetics et sa magnifique palette d’ombre à paupières qui contient 8 teintes !
Des teintes parfaites pour la saison, pour réaliser des make-up de jour ou de nuit, au gré de vos envies ! 😊 
Découvrez en plus juste ici ! 

Découvrez dès aujourd’hui votre deuxième sneak peek, avec la fameuse marque Illamasqua et son primer Hydra Veil 

À la fois crème hydratante et base de maquillage, Hydra Veil hydrate et lisse instantanément la peau grâce à un gel clair futuriste autonivelant. Les microalgues, la vitamine C et la vitamine B3 travaillent ensemble pour aider à maintenir le niveau d’hydratation de la peau, créant un fini équilibré et d’apparence saine. Les extraits de plantes procurent également une sensation de calme et de fraîcheur, laissant la peau entièrement préparée pour appliquer le fond de teint de votre choix. 

GLOSSYTips : Hydra Veil est primer idéal pour les peaux en manque d’hydratation. Grâce à des extraits d’algues, il aidera à calmer et à apaiser toute rougeur ou sensibilité. Sous le fond de teint, il éliminera toute texture indésirable, comme les ridules et les pores ouverts, et donnera à votre maquillage une tenue accrue.  

Application : Appliquez une petite quantité de produit directement avec vos doigts, sur une peau nettoyée et hydratée, en veillant à ce que la plus grande partie du produit se trouve autour de la zone T, puisestompez. Après quelques secondes, la peau fraîchement préparée sera prête pour l’application de votre fond de teint. 

On vous en dit plus sur Illamasqua  

La mission de la marque ? Donner les moyens aux gens de tous âges de célébrer leur individualité ! C’est le genre de motto qui plait à la GLOSSYTeam ! 

C’est Julian Kynaston qui a créé la marque en Angleterre avec en credo en tête qui ne manque pas de culot ; libérer son alter-egoSoyez libre d’être qui vous souhaitez, et faites-le sans vergogne. 

Une marque haute en couleur et qui propose autant de teinte que vous ne pourriez imaginer !
Des textures qui s’additionnent pour en créer une nouvelle qui match parfaitement avec votre type de peau, ou encore des teintes à vous en faire tourner la tête. Il y a de quoi faire plaisir à tout le monde et c’est la beauté de cette marque. 
Vous serez sûre de trouver votre bonheur, car avec Illamasqua, l’artiste, c’est vous.

On adore appliquer le primer Hydra Veil et continuer ensuite avec le fond de teint “Beyond foundation” qui se fond dans la peau comme une seconde peau. 
La tenue est dupliquée grâce à votre primer et vos pourrez être sûre d’avoir une peau parfaite jusqu’à la fin de la soirée ! 

Pour ne pas manquer ce Primer Hydra Veil, commandez votre GLOSSYBOX du mois de novembre Makeup & Magic” ci-dessous.  



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac


VOTRE BOX MAKEUP & MAGIC POUR 12 € SEULEMENT, CODE : NOVEMBRE