blogs addict

Best of séries de l’équipe GLOSSYBOX

girl-342839_640

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous rentrons petit à petit dans l’hiver. Alors, après une bonne soirée le samedi ou une journée de dur labeur, on aime traîner au lit, dévorer les séries et prendre du temps pour soi.

Du coup, on a interrogé tout le monde au bureau. Onze femmes/filles/pestes/princesses et quatre hommes/beaux gosses/ génies (vous l’aurez compris je suis un homme) ont donné leur top 5 des séries de tous les temps. Voici donc quelques astuces pour occuper vos dimanches plus ou moins constructivement (plutôt moins d’ailleurs). Les 5 meilleures séries selon l’équipe et on en profite aussi pour quelques conseils beauté. Il y en a pour tous les goûts:

 

#1 GAME OF THRONES (avec voix grave et violon en fond sonore)!!!

Allez, soyons honnêtes, on ne comprend pas vraiment tout. Il faut dire que il y a souvent cinq histoires en même temps qui s’entre croisent et se passent aux quatre coins du monde; mais le résultat est là, suspens, guerre, émotions, même parfois rire et surtout des personnages troublants et qui nous gardent éveillés car on ne sait jamais qui ils sont vraiment et ce qu’il adviendra.

En attendant de retrouver Jon Snow vers le printemps, re-re-re-regardez les tous sous votre couette, c’est toujours aussi palpitant!

Et qui n’est pas fan de Daenerys Targaryen? Pour avoir sa peau de porcelaine, rien de plus simple. Avant la série on utilise le Gommage Visage aux grains de Bambou de Yves Rocher. Et pendant le show, une crème simple, qui pénètre très facilement, le crème Egyptian Magic.

 

#2 HOMELAND

Après la fin de la dernière saison, les afficionados avoueront qu’on avait peur même très très peur de ce renouveau. Encore une fois, la production a été à la hauteur. La dernière saison a repris de plus belle mais on ne spoilera personne ici. Un suspens latent tout au long des épisodes, des personnages torturés par les enjeux au coeur desquels ils sont. On rentre dans leur tête, on se rend fou et on s’imagine courir se cacher dans les rue de Téhéran.

On vous conseille de vous installer confortablement, de sortir votre vernis OPI préféré et de commencer ou recommencer la série. Vous allez redécouvrir des choses et en comprendre d’autres.

 

#3 THE WALKING DEAD

On s’y croirait. On vit avec les personnages, on est stressés avec eux lorsqu’ils sont en danger et heureux quand ils se retrouvent et se sauvent les uns et les autres. Très bien filmée, avec des lumières qui nous mettent parfaitement dans l’ambiance glauque et oppressante, cette série doit son succès entre autres à sa plausibilité. Tout ça combiné à des relations et des personnalités très fortes font qu’on s’attache et qu’on a tout le temps envie de voir la suite.

A découvrir absolument et pour ceux qui connaissent déjà vous allez adorer revivre les débuts de la série et revoir l’état d’esprit totalement différent des débuts de la production.

Et même s’ils sont excusés pour l’état lamentable de leurs cheveux, dans la vraie vie on ne sort jamais ô grand jamais sans son shampoing sec Batiste.

 

#4 HOW I MET YOU MOTHER

Un incontournable des séries comiques et un renouveau du genre. Le Friends des années 2000, nous a fait vivre pendant dix ans un nombre incroyable de fous rires, de pleurs et de moments de joie. Des caractères différents et imposants mais pas caricaturaux. Ça nous donne une artiste un peu folle et à fleur de peau, une femme terra à terre incapable d’aimer, un grand dadet attendrissant doté d’un humour fin, un irréductible séducteur assez lourd et enfin un élément fédérateur à l’écoute de ses amis et en mal d’amour. Tout est fait pour qu’on s’identifie et ça fonctionne!

De toutes les manières qu’on connaisse ou pas, et c’est ce qui fait aussi une bonne série, on ne se lassera jamais de voir et revoir toutes ces saisons où on déniche encore des insinuations, des références et blagues cachées.

Et si comme nous Lily vous fait craquer, toute mignonne avec ses joues roses et bien on vous invite à dégainer le Blush Orgasm de Nars.

 

#5 THE BIG BANG THEORY

Alors là c’est un peu différent, avec The Big Bang Theory on reste dans l’ambiance « bande de potes » à la différence que ce sont des personnages totalement absurdes et loufoques. C’est du grand n’importe quoi, des physiques atypiques, des relations sociales improbables et des personnalités qu’on a peu de chance de croiser dans la vie de tous les jours. Un grand bravo aux scénaristes qui font de cette attendrissante bande de geeks de rois de l’humour!

Typiquement le genre de série intemporelle. On ne voit pas la différence entre la première et la dernière saison et ce, dans le bon sens du terme. Novices ou experts, ça se consomme en « binch watching » et en parfaisant sa manucure.

On aime le côté très séductrice et femme fatale de Penny. Chez elle tout est dans le regard alors on vous conseille le Mascara Better than sex de Too faced et des finitions avec l’eye liner liquide de Mac.

 

Avec ça vous aurez de quoi faire jusqu’au printemps! En résumé, ce top 5 vous permettra de passer du bon temps, de vous créer du temps pour prendre soin de vous et être parfaites pour les sorties d’hiver.

 

A très bientôt et bon visionnage.

 

Nicolas Zirimis – Brand Manager – GLOSSYBOX France

 

 

 

 

 



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac