Au banc d'essai

Les nouveaux gadgets beauté – ça vaut vraiment le coup, ou pas ?

Les nouveaux gadgets beauté – ça vaut vraiment le coup, ou pas ?

Le recourbe cil

 

Finalement pas une si grande nouveauté, mais il est quand même important de le mentionner puisque c’est l’un des premiers gadgets beauté qui a vraiment su trouver une place dans toutes les trousses de beauté de toutes afficionados du make-up qui se respecte !
C’est d’ailleurs dans la GLOSSYBOX de septembre « Day and Night » que vous allez pouvoir retrouver le recourbe-cils de la marque FURR. en couleur rose gold ! Efficace ET joli, on n’en demande pas moins !
Avant l’application de votre mascara on fait une jolie courbure grâce au super recourbe-cils FURR. et on admire le résultat, puis on passe au mascara.
Pour les jours plutôt no make-up on les recourbes simplement et si vous voulez ajouter un petit peu de « shine » essayez de mettre une touche de Vaseline.

Le rouleau de jade

 

Ces rouleaux de jade que l’on voit un peu partout en ce moment sur Instagram sont bel et bien efficaces ! Mais qu’est-ce que c’est vraiment et d’où ça sort ?
Hérités de la médecine chinoise et utilisés depuis des millénaires par les femmes pour leurs vertus sur la peau, ces rouleaux sont principalement utilisés pour être massés sur le visage. C’est la pierre de jade qui se charge de faire le plus gros du travail.
Connue en litho-thérapie (la médecine par les plantes), la pierre de jade est connue pour ses propriétés régénérantes et apaisantes. Mais ce n’est pas tout ! Cette pierre a aussi un super pouvoir purifiant et va de ce fait éliminer toutes les toxines et accélérer la cicatrisation.
Une minute par jour c’est tout le temps dont vous avez besoin pour profiter de tous ses bienfaits.

Le NuFACE

 

Un accessoire qui mérite aussi un peu d’attention ! Avec ses deux extrémités en métal, il est intriguant mais quelle est la technologie derrière ?
C’est en fait un outil qui marche avec des micro-courants et envoie des ondes sûres et douces dans la peau et les muscles du visage. Il va en fait revitaliser les muscles du visage pour donner à votre peau une apparence plus lisse et repulpée. Il va améliorer les contours de votre visage, lisser et illuminer votre teint !
A faire une fois par jour, matin ou soir, vous décidez vous-même de la longueur du traitement ! Easy peasy.

Le Facialift de Sarah Chapman

 

Instrument de torture ? Eh bien non ! C’est outil de massage pour le visage qui mimique les techniques des massages « skinesis ». Késako, me demanderez-vous. Ce sont les massages que vous avez certainement déjà vu sur les réseaux sociaux ou chez vos influenceuses beauté préférées: les messages super actifs qui ressemblent à une gym du visage. On active la circulation du visage grâce à plein de petits mouvements que l’on fait sur la peau. C’est donc avec cet outil que vous allez pouvoir reproduire ces mouvements de manière la plus similaire possible.
En plus de faire du bien à la peau et d’avoir des effets visibles dès la première utilisation, c’est un moment de détente incroyable ! Parfait à faire avant d’aller au lit.

 

Le masque DRx Spectralite

 

On dirait presque un engin venu du futur ! Nous n’en sommes pas si loin finalement. Le masque a été créé par Dr. Dennis Gross, un dermatologue, chirurgien et spécialiste du cancer de la peau mais aussi beauty guru grâce à sa ligne de cosmétique très appréciée des beautystas.
Ce masque vous permet de faire un traitement LED avec le confort de votre chez vous. Il contient 162 LEDs au total : 100 de couleur rouge et 62 de couleur bleue.
La lumière bleue est là pour combattre la bactérie qui cause l’acné (principalement) alors que la lumière rouge est là pour vous encourager le collagène et l’élasticité de votre peau. Mais pas que ! Vous aurez aussi une réduction de vos rougeurs, vos inflammations seront réduites et votre renouvellement cellulaire sera accéléré !
Selon vos besoins vous pourrez choisir le traitement LED bleu ou rouge ou une combination des deux ! Un outil certes cher mais, croyez-nous, qui en vaut la peine !

Bisous bisous,
La GLOSSYTeam



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac