Déco

GLOSSY-DIY: la bunny lightbox

Pâques est synonyme de bricolage et Glossybox vous présente une idée facile et pas chère pour décorer votre maison en créant une bunny lightbox!

Ce dont tu as besoin :
– 1 Glossybox
– 1 guirlande lumineuse avec 40 ampoules
– 1 ciseau ou un cutter
– Du scotch

Étape 1

Découpez le modèle Bunny dans le magazine et placez la forme sur l’intérieur du plancher de la box. Percer les trous avec des ciseaux ou un cutter. Les trous doivent être assez grands pour y fixer les lumières, mais pas trop gros pour qu’elles ne glissent pas.

Étape 2

Mettez la pile de la guirlande lumineuse dans la boîte et pousser les ampoules dans les trous.

Étape 3

Fixez la guirlande de l’intérieur à plusieurs endroits avec du scotch. Votre Bunny Lightbox est terminée! Mettez-là sur votre table de chevet, au mur ou le rebord de la fenêtre.

 

Et n’oubliez pas, pour vous faire encore plus plaisir, les Easter Eggs sont disponibles ICI

XOXO GLOSSYTeam



Hema Shah

Hema Shah

Writer and expert

Être créative et spontanée, c'est moi en résumé ! J'adore voyager et me faire de nouveaux amis dans le monde entier et je suis toujours en mouvement, donc une trousse de maquillage minimaliste est parfaite pour moi ! Bien que j'aime une bonne routine de soins de la peau... je suis à fond dans les cosmétiques et les ongles ! Tant que mes ongles sont toujours peints et que mes cils ont du volume, je suis prête à partir !


♡ 3 GLOSSYBOX POUR 33€ AVEC LE CODE : 3MOIS ♡